Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cylindre/piston Virago 250 sur Dragstar 125 ?


ToinouXD

Messages recommandés

hello
je suis en pleine expérience de monter cylindre piston de virago 250 sur mon dragstar 125 comme personne a pu me dire si c'était compatible ici j'ai décidé de m'y mettre
tout passe nickel mis a part que le piston bloque dans la chemise contre un truc ...
en gros il manque 1 ou 2 mm de hauteur au cylindre
en mettant 3 joint d'embase sa devrait le faire (il parait qu'ont peut le faire )
quelqu un sais ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, non seulement ta moto n'est plus autorisée à rouler sur la voie publique, puisqu'elle n'est plus homologuée, mais en plus elle n'est plus assurée. Si en plus tu n'as pas le permis...

Mais en plus tu te lance dans du montage au pif.

L'endroit ou le piston s’arrête dans sa remontée n'est pas du au hasard.
Cela est en rapport avec l'ouverture/fermeture des soupapes et de l'allumage qui doit se faire au bon moment.

Si tu as de la chance, ça fonctionnera surement. Mais seulement si tu as de la chance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , c'est normal que ça bute car les bielles des 125 sont plus longues , et comme les segments ne frottent pas jusqu'en haut du cylindre la partie haute du cylindre (là ou ne vont pas les segments )est moins usée et forme un "escalier "sur lequel viennent buter les segments , il te faut donc mettre 2 joints d'ambase et des joints de culasse en diametre 49 . a + zetof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy biker a écrit:
En plus, n'oublie pas qu'il y a un phénomène " d'étirement " suite à la dilatation due à la vitesse linéaire de l'ensemble pied de bielle/piston. Si c'est trop juste, tu le sauras dès que tu prendras des tours mais ........ il sera trop tard  affraid 

houla... ça me rappel les cours de thermodynamique du lycée affraid 
rien que d'y repenser ça me fait froid dans le dos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
coyotte33 a écrit:
Papy biker a écrit:
En plus, n'oublie pas qu'il y a un phénomène " d'étirement " suite à la dilatation due à la vitesse linéaire de l'ensemble pied de bielle/piston. Si c'est trop juste, tu le sauras dès que tu prendras des tours mais ........ il sera trop tard  affraid 

houla... ça me rappel les cours de thermodynamique du lycée affraid 
rien que d'y repenser ça me fait froid dans le dos.


 +1 
mais kéki nous fait le papybyker, un cours de physique?
bon ben si c'est ça, je vais me coucher, même si c'est tôt.

En réalésant, je crois que tu as pris une sage décision Bobberbass.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...