Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuel du propriétaire XV1100 virago


Messages recommandés

Bonjour à tous.

L'un d'entre vous aurait il le manuel du propriétaire du XV1100 virago?

J'aimerai bien le trouver un jour mais c'est visiblement difficile...

Pour la revue technique j'ai commandé la clymer mais les photos sont petites, je ne la trouve pas très bien faite, en tout cas pas aussi bien que les revues que j'achetai pour mes voitures.

Cordialement à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Salut, si ça ne te gène pas de l'avoir en anglais, le voici :
http://www.starmotorcycles.com/assets/service/manuals/1998/LIT-11626-10-86_1253.pdf

J'ai le mien en français mais je n'ai pas trop le courage de le numériser ... peut-être pour certaines pages si elles se révèlent nécessaires .... à vous de me dire.

Clymer, Haynes ou le "service manual" yam c'est toujours des petites photos en noir et blanc hélas ... mais on arrive quand même à en retirer les infos utiles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool  Merci sympa Klaatou pour le manuel du proprio...

Eventuellement, il faudrait peut être traduire les pages vraiment utiles...

Par exemple, les tableaux "Periodic Maintenance Emission Control Systeme".. et "General Maintenance/Lubrification".. enfin peut être en partie ..  Wink 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien, je sais ce que c'est que de chercher ... j'ai d'ailleurs d'autres choses, je parcours encore le forum pour pas faire doublons.

Pour les pages à traduire, c'est bien ce que je pensais aussi, je note, si vous en voulez d'autres dites le moi, là j'ai une grosse flème pour mettre en route le scanner (ya plein de bouquins et de disques dur dessus en plus ...) mais si j'ai une liste, je vous ferai ça un de ces jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...