Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virago 125 broute et s'engorge à bas régime


Messages recommandés

ok donc 3.00-18 pour la roue avant et donc vous me conseillez quoi comme pneu? Car il y a en pas mal et je ne sais lequel choisir. Et donc si c'est une chambre a aire ça doit pouvoir ce monter par nous meme pas besoin de machine?
J'ai quelque souci la moto a comme un temps de latence au niveau de l'accélération on dirais qu'elle ne réagit pas directement quand on tourne la poignée des gaz et on dirai qu'elle a tendance a brouter ou s'engorger a bas régime.
Je viens de remonter le filtre a air et la surprise rempli d'huile je l'ai nettoyé soufflé le filtre et le cadre peut être une légère amélioration mais pas encore trop ça.
Est ce que le problème peut venir de la ou le réglage du carbu a revoir ou alors un nettoyage.
Est ce qu'il y aurait un tuto pour le nettoyage du carbu car ça me fait un peu peur de le remonter.
Désolé je sait je suis hyper chiant avec toute mes question.
Merci de votre patience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxmen63 a écrit:
.................
J'ai quelque souci la moto a comme un temps de latence au niveau de l'accélération on dirais qu'elle ne réagit pas directement quand on tourne la poignée des gaz et on dirai qu'elle a tendance a brouter ou s'engorger a bas régime.

je pencherai pour une prise d'air quelque part, moteur en route, badigeonne un pinceau imbibé d'essence autour du carbu et de la pipe, si ton régime moteur change, c'est qu'il y a une prise d'air  

foxmen63 a écrit:
Est ce que le problème peut venir de la ou le réglage du carbu a revoir ou alors un nettoyage.

oui, ça peut aussi venir de ça

foxmen63 a écrit:
.............
Est ce qu'il y aurait un tuto pour le nettoyage du carbu car ça me fait un peu peur de le remonter.

Lahutte a fait un truc vraiment bien ici
https://motards.net/search/?q=carburateur xv 125 partie 1 description

foxmen63 a écrit:
Désolé je sait je suis hyper chiant avec toute mes question.
Merci de votre patience.

ne t'inquiète pas pour ça, le forum est là pour essayer d'apporter une aide  cool 
(je déplace les post au rayon mécanique wouèèè )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...