Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

xv750 modifié en...


Messages recommandés

Salut,
N'étant pas particulièrement fan de custom (j'espère ne froisser personne!) , je n'apprécie que moyennement les commandes avancées et guidons en cornes de vache, même si j’admets volontiers un confort cervical certain! Pas particulièrement fan de bobber non plus, donc le choix va se limiter...au fur et à mesure des décisions esthétiques et des pièces (et de leur prix!) trouvée ici et là. J'avoue avoir une préférence pour le scrambler (bolt de chez docs chop) mais la dimension de mes roues va écarter les pneus à tétines!
J'ai commencé à la déshabiller et à choisir un réservoir (chez un casseur, moto sur la remorque)
Ça sera la première étape
Dès que je comprends pourquoi la taille max par fichier joint est de 0 Mo, je poste qq photos!)
à bientôt
Erm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erm a écrit:
je suis preneur d'un schéma électrique de 750, j'en trouve pas dans la section, quelqu'un aurait il ça sous le coude? merci

sans blague  pétard pétard pétard 
et là, pourquoi que Ducros il se décarcasse à trouver les manuels et autres revues  Basketball Basketball Basketball 
regarde en dernière page du manuel utilisateur
http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t1676-manuel-du-proprietaire-yamaha-virago-xv-750
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erm a écrit:
ahhhh....je pensais que le manuel du proprio était juste pour expliquer comment accrocher le casque du passager!
Merci Philippe, je cours couper du fil "inutile" !

Et non, pas seulement  lol! 
Fais gaffe à ne pas trop en couper  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,
voici qq photos de l'avancement des travaux
Je e suis fait un 2en1 pour virer le pot d'origine et mettre quelque chose de plus léger



...mais finalement, le pot d'origine reste encore un peu
Il me reste à mettre un garde boue avant, peindre les caches latéraux, brancher le phare arrière, refaire le freinage avant.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée elle en jette ta bécane! Suis trop fan! C'est justement le style de moto que j'adore mais je ne saurai jamais autant bricoler et je n'ai pas d'espace pour non plus.

Mais bravo car très beau résultat!!!!  cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

la voici aujourd'hui de l'autre coté

Quelques détails à finir comme les clignotants, les soufflets, un filtre à air, la housse de selle...et le régulateur de tension (la batterie ne charge pas).
à bientôt
Erm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...