Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suppression du reservoir sous la selle


Messages recommandés


Voila je me pose la question car je souhaiterai supprimer le deuxieme réservoir et c'est composant électrique (pompe , etc ...) et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà fait ca ?

je ne vois pas de soucis puisque je pense qu'il me suffit uniquement de raccorder la descente du réservoir haut au carbu directement avec un robinet rajouté entre le réservoir et le carbu pour plus de securité !!! mais je préfère m'en assurer

pour la consommation a moi de faire le plein tout les 100 bornes pour ne pas tomber en carafe car je crois que le reservoir du dessus fais 8 L je crois ?


vous en penser quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore vu de 535 sans le réservoir sous la selle, je pense aussi que ce doit être possible, mais au détriment de l'autonomie  affraid 
l'idéal serait d'adapter un réservoir plus gros, parce que sinon, tu vas plus être à la pompe que sur la route  Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR VOS REPONSES

en ce qui concerne la gravité pourquoi serait elle pas suffisante puisque sur toute les machine le fonctionnement se fait comme ca ?

et il est clair que l'autonomie serait galère il faut donc trouver un réservoir plus gros au moins 10 litres ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molokoy a écrit:
Ok, a quoi ça se voit que c'est un premier modèle ? (pour ma culture générale) tournelaboule 

Et là, il a été monté un réservoir de sportster ? : http://shelf3d.com/qOsF18IxF8w#Yamaha XV 535 Virago Oldschool Bobber

2 indices, le logo ''V'' sur les caches sous la selle, et celle.ci qui est une selle longue  cool 
après, pour le réservoir de Sportster, faut voir où tu vas caser le filtre à air, est-ce qu'il y a la place sous le réservoir, il semble que oui, j'aimerai bien voir plus de photos du montage sur la poutre  study 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, pour le branchement en direct du réservoir supérieur sur le carbu, ça marche apparemment. J'ai juste testé dans le quartier et pas de souci. Reste a voir sur longue distance (quoiqu'avec l'autonomie, je vais pas aller loin !)

Ma pompe est tombée en panne (fuite) donc je me suis décidé a la virer.

En attendant de trouver un réservoir plus gros, j'ai fait un montage a la mac giver : la durite passe entre la selle et le réservoir (obligé pour pas être en dessous du niveau des carbus) filtre a carburant avant les carbus mais pas de robinet pour l'instant.

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...