Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus de clignotant ni voyant point mort


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le soleil est de retour donc ma virago 535 ressort un peu plus du garage!  Smile))
Suite a une ampoule grillée d'un clignotant avant j'a fait un petit tour aujourd'hui pour aller chercher une ampoule et en revenant: plus de lumière, ni clignotants, ni voyant de point mort.

Je pensais a un fusible grillé puisque j'ai utilisé mes clignotants malgré l'ampoule grillée. Donc j'ai regarde le petit boitier sous la selle et la miracle en manipulant les fusibles, les feux avant et arrière re fonctionnent (car je n'avais plus rien)

Par contre toujours pas de clignotant ni voyant de point mort ni feu du frein  donccomme je ne suis pas mécanicienne dans l'âme
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?.
Je vous remercie par avance  affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tess,
quand plusieurs ampoules différentes ne fonctionnent plus, et si ça fonctionnait avant sans problème, comme ça, je ne vois qu'un problème de fusible (un claqué, ou mauvais contact), sors les un à un et regarde bien le filament
(vu ce qui ne fonctionne plus, je verrai bien un problème au niveau du fusible du système de signalisation, le 3)
je te mets la page du manuel utilisateur pour différencier les fusibles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Je reviens vers vous alors effectivement j'avais un fusible grille que j'ai changé mais je n'ai toujours que les lumière avant et arriere;Toujours pas de clignotants ni de voyant de point mort
J'ai verifié a l'avant les fils tout est branche comme il faut.. quelqu'un a une idée???
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,  Merci pour la réponse :
c'est possible car je n'ai plus de klaxon non plus et les voyants netral , lumière et clignotant ne fonctionnent plus
+ les clignotant et le feux de freinage qui est indépendant du feu arrière lumière, ça peu être le relais???

Est ce que le relais se trouver la ou il y a je pense la centrale clignotante: le relais c'est le petit boitier noir je pense dans le boitier chromé a droite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tess64 a écrit:
Je ne pense pas j'ai vérifié et en plus cette panne  viens suite à une ampoule grillée de clignotant et des fils qui étaient débranché que j'ai rebranché

revérifie tes branchements (il doit y avoir un fil branché au mauvais endroit), si tu n'as pas de fils coupé ou dénudé, et l'état des cosses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas de votre aide, je ne trouve pas j'ai interverti les fils pour voir mais rien de plus (je ne suis pas assez calée la dessus comme je veux changer les clignotants avant car on ne les vois pas assez je l' amènerais chez yamaha le mois prochain tant pis pas le choix!
Merci encore de votre aide Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tess64 a écrit:
Merci en tout cas de votre aide, je ne trouve pas j'ai interverti les fils pour voir mais rien de plus (je ne suis pas assez calée la dessus comme je veux changer les clignotants avant car on ne les vois pas assez je l' amènerais chez yamaha le mois prochain tant pis pas le choix!
Merci encore de votre aide Smile

 scratch haaaaa, c'est balot, il y a bien un membre du forum dans ton coin qui pourrait te filer un coup de main, sans pour autant passer par le garage  scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours nous faire une photo de ton phare ouvert avec les branchements visibles, on va voir si on peut comparer avec un autre phare ouvert (pas facile, je sais, mais ça ne coute qu'un démontage et remontage de phare)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...