Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture effet brut metal poncé


Messages recommandés

Coucou tout l'monde,
voila je me pose la question, est ce que sa se fait un vernis direct sur une carrosserie juste poncée ? si oui, des détails svp? scratch 
Dans ce genre la en fait...



Meme si lui a l'air de l'avoir peint en gris metal...  vous avais compris l'idée Rolling Eyes Embarassed 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vernis c'est une peinture transparente.... tu prend du polyuréthane bi composant et c'est bon...juste bien préparer la tôle dessous, nettoyage avec un anti silicone...

et tu peut mettre du brillant ou du mat.... selon l'effet recherché..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien  tchin tchin 
Je n'en suis pas encore là mais en temps voulus j'aurait + d'infos pour me décider comme sa =)
Le brut métal et le noir mat m'attire en tout cas. Mais je vais être coincé pour ce qui est de prendre une moto maintenant... faute de garage... j'attendrais sagement mon prochain déménagement  Sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruceWillis56 a écrit:
En effet  cool 
Me restera a m'informer sur le ponçage


Si tu veux enlever toute la peinture, il vaut mieux y aller au décapant et ensuite un ponçage à l'abrasif (papier à l'eau) au grain 800 ou encore plus fin si tu trouve (1200).

Mais il vaut mieux qu'il n'y ai pas de la rouille ayant commencé à attaquer le métal, car il restera toujours des marques, à moins que tu aime l'effet que cela pourrai donner. Pourquoi pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un peu peur a vu de nez non ?  Shocked Ok desfois Mme m'énerve mais.... de là a l'éjecter en route  mdr 
Non je pense bien que le montage a l'air fiable vu la patte de devant qui se fixe avec un ecrou, sa serait intérésant si l'ont garde le garde boue arriere d'origine ,mais dans mon idée je le racourcirai  Rolling Eyes
(comme sur la foto précédente de la Rebel )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric du 70 a écrit:
Sympa cette virago,j'aimerais bien savoir ce qui retiens le bras oscillant.par contre,ca doit etre raide sans amortos ni ressorts de selle !

ben je crois qu'il n'y a rien du tout!
elle doit être à finir (amortos ou struts, selle) d'après ce qu l'on peut voir!

ben fonce, tu as déjà un bonne base!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais aussi qu'il manquait mais en fait non, elle est bien en 'extra' rigide lol +de details ce soir...
Pour que ce soit réalisable il me faut trouver un garage au + proche de chez moi avant tout.... sa risque d'etre le soucis majeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...