Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

guidon T bar sur 1100 virago


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai cherché sur le fofo des infos sur les guidons de style T bar. A moins d'avoir été un peu quiche, je n'ai pas trouvé de quoi m'orienter.

Je me demande si monter un T bar est complexe, quelle marque utiliser, quel diamètre ? A priori d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas de problème de longueur par rapport aux câbles, c'est déjà ça!

Je souhaite changer car il me semble que la conduite de ma machine sera plus agréable aux alentours de 110 kms/h car a cette vitesse et au dessus sur autoroute, la position devient douloureuse pour mes petites lombaires. Bien entendu je ne roule pas toujours a fond, ce n'est pas l'esprit de cette moto, mais il faut bien quelquefois être dans la vitesse moyenne du trafic. Je ne veux pas monter de bulle, pare-brise ect...

J'ai regardé sur la toile, je n'ai pas vu beaucoup ce type de montage, mais le peu que j'aie vu me plaît, je trouve que la moto s'y prête bien (mais bon les goûts et les couleurs...)

Je vous remercie par avance pour vos infos, suggestions, et points de vues,

Très cordialement,

Spartan38470
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...