Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je fais écho à notre discussion sur :

http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t5563p45-bobberslive-mau-attention-au-malfaisant

pour ne pas flood ce post je reviens ici.

Merci pour tout ça.
Le petit tuto fait état d'une cale d'aiguille c'est un petit clip standard en fait ?

je commande tout ça (à un prix raisonnable cette fois ^^)

merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire le stage 1, et comme je n'avait pas pris de photos, j'ai redémonté pour en faire...  lol! 

donc, coté aiguille, démonter le cache et on arrive au ressort avec la membrane.  attention, ne rien perdre.. (j'ai fait ça carbu démonté et posé sur l'établi)



au milieu de la membrane, dévisser l'écrou plastique et on a accés au ressort et a l'aiguille, déposer l'ensemble..

enlever le mini circlips et mettre une rondelle ( une cosse coupée suffit) et remettre le circlips...





remettre l'ensemble en place, je n'ai pas modifié le ressort et reposer le couvercle.
l'autre coté, les gicleurs...

pareil, déposer le cache et on vois les gicleurs a changer..

le gicleur de ralenti.. au bout du tournevis



le principal.. (ou l'inverse, je sais plus..)  mort de rire 



remonter le cache, j'en ai profité pour tout nettoyer, mais sur l'établi, c'est facile...


on dis merci au monsieur....  mdr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grincheux : Simplet te remercie !

 lol! 

vu que tout a été remonté suite nettoyage je vais essayer de faire ça sans (re)dépose du carbu
ça a l'air faisable...

pour le ressort effectivement les avis divergent coupe ou pas coupe ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieillecaque a écrit:
Grincheux : Simplet te remercie !

 lol! 

vu que tout a été remonté suite nettoyage je vais essayer de faire ça sans (re)dépose du carbu
ça a l'air faisable...

pour le ressort effectivement les avis divergent coupe ou pas coupe ???

ça se fait facilement sans déposer le carbu! pour être moins embêté retire le boulon du réservoir et soulève le légèrement
pour le ressort en effet il y a qui coupe ,qui l'étire ou qu'ils ne font rien! à toi de voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reprise de

https://motards.net/search/?q=vos avis sur le passage stage1

je reprends donc notre conversation de ce matin...

a midi j'ai :

- redémonter la partie membrane et remis tout en place

je comprends pas bien si l'aiguille doit bouger ou pas ?
j'ai procéder ainsi :
aiguille (avec le petit détrompeur que j'avais pas vu hier) le petit ressort coté plastique sur l'aiguille ressort vers le haut puis le bouchon a visser (a fond ?)


- essayé des réglages de la vis de richesse (entre 2,5 et 3,5)

- bouché en partie la boite à air (dessous vers le moteur et dedans ou j'ai coupé)

il n'y a aucune amélioration...

me reste que les gicleurs que je n'ai pas revérifier mais il fait seulement les visser donc je vois pas ce qui pourrait coincer...


la je bloque je ne sais pas quoi faire !

j'ai les boules car ça marchait pas mal je me dis pourquoi ta touché à tout ça ^^

je prévois ce soir de :

remettre le flexible caoutchouc dans la boite a air et tester

remettre les anciens gicleurs et tester

si vous avez des pistes à me donner je prends, sinon j'irais voir un garagiste je pense parceque la je n'ai pas les connaissances pour résoudre ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idée ??  Sad

edit : mon voisin mécano (quad)
me fait remarquer que cela doit etre beaucoup trop riche entre l'ouverture de la vis et le gicleur "surdimensionné"
selon lui une augmentation de 10 points serait suffisante (ici 35 pts : de 77,5 à 110) ou qu'un changement de pot doit venir avec.
Je n'ai pas changé mon PSB non plus car pas reçu mais je pense que la modif peu aller sans (?)

je le monterais à récéption et en attendant je m'en vais faire les test évoqué précédemment...

Bon week end de paques !  albino 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je laisse tomber pour le moment !

La seule chose qui fonctionne = le gicleur principal d'origine.

Avec le gicleur en 110 impossible d'avoir de la pêche...
Malgré les réglages aiguille richesse et boîte à air.

Donc la j'ai le gicleur principal en 77,5 la boîte à ait modifiée
Et l'aiguille au cran 5 sans rondelle.

Ça tire comme avant...

Je verrais quand j'aurais le PSB si ça fonctionne.

Si vous avez des avis je suis a l'écoute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...