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creux à l'accélération sur Virago 125


Messages recommandés

Salut à Tous,
Je reviens vous voir parce que ça ne marche pas  grrrrr : la réparation du carbu c'est ok, la moto démarre à froid et à chaud mais il y a un creux à l'accélération.
Normalement les bougies sont neuves, le support du filtre à air ne semble pas avoir été modifié (correspond au schéma éclaté de l'admission sur le site pièces détachées de Yamaha), la membrane me semble intacte...
Quelqu'un a une idée s'il vous plaît ?
Merci de votre aide.

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Bonjour à tous,
Je remets ici toutes les misères qui arrivent à ma 125 :
Changement du haut moteur suite à problème au niveau soupape.
La moto avait un kit 180 et maintenant elle est revenue en 125
Changement des gicleurs pour retour à l'origine
Mais là problème : démarre bien mais trou à l'accélération, puis calle, je ne sais pas reconnaître s'il y a eu modification au niveau du filtre à air.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide
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custom rider77 a écrit:
les gicleurs ok ,mais la hauteur d'aiguille ?

tente de jouer avec le starter et les gaz ,s'il y a du mieux c'est un manque d'essence et inversement.
comme maximini joue sur la vis de richesse + ou - .


 +1
voici ces paramètres usine!

-hauteur d' aiguille : 4éme cran (à partir du haut).
-vis de richesse desserrée de 2 tours 3/4
-ralenti :1300/1400 t/ min

Nb: pour le nombre de tours de la richesse, vous serrez celle-ci jusqu'en butée (sans forcer!!!)
et ensuite vous lui faite faire 2 t 3/4 en la dévissant.
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  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,
Merci pour les conseils de réglages, la remise de à l'origine de la moto se poursuit, d'ailleurs, le titre du post aurait du être celui-là : "Comment remettre une moto à l'origine après une modification avec un kit 180"
Pour les réglages moteurs et carbu je pense que c'est Ok, on a fait le tour mais on a encore un problème avec l'admission d'air :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un dispositif de régulation de débit d'air dans le support du filtre à air ?
Le support a semble-t-il été vidé et en plus percé de 4 à 5 trou à la perceuse.
Sans filtre à air et en régulant le débit d'air la moto démarre bien et prend bien les tours mais en remettant le filtre ça démarre bien mais à l'accélération elle cale. Cela va un peu mieux quand on met une boulette de papier  Shocked dans le support pour fermer l'arrivée d'air à l'accélération : d'où ma question !!!
Merci de votre aide

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Salut,
Merci pour les photos et les renseignements, j'ai la même ouverture en bouchant les trous supplémentaires. J'ai vu un gars sur Youtube faire le modification de la boîte à air de sa moto et il me semblait qu'il coupait un tube qu'il y avait dans l'entrée d'air sur le côté ... mais je ne vois pas ce tube sur la boîte à air de tes photos non plus !
Là, je en sais plus quoi faire pour faire repartir la moto ?
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guyno a écrit:
Dans la RTM, pour le filtre à air, il est dit qu'il faut l'imprégner d'huile : ce ne serait pas un frein à l'entrée de l'air permettant ainsi d'en diminuer le débit ? (mon filtre à air est sec)

imbiber le filtre d'huile permet de filtrer les saloperies qui pourraient être aspirées et rentrer dans ton moteur, attention, imbiber, pas noyer dans l'huile comme une éponge, il faut presser, après, et non, ça ne gêne en rien l'entrée d'air, c'est étudié pour  cool 
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Merci pour les réponses,
J'ai trouvé à la casse un boitier avec le manchon encore en place (40€ il me l'a fait quand même  affraid ), dès que c'est mis en place et que ça marche je refait un poste en espérant que se sera le dernier pour ce sujet.
A+

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