Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virag en mode mofif


Messages recommandés

salut a tous

voila deja une semaine que la petite dernière est arrivée et des petits changements sont déja apparue !!

- le guidon

après un petit tour c'est un changement radical que du bonheur la conduite est trés differentes si vous hésitez, binnn n'hésitez plus  Very Happy 
le seul point sur lequel il faut faire "attention" , les câbles, rendre un peu de mou a l'embrayage et accélérateur et une petite modif pour le rétro s'impose mais rien de bien méchant .

- clignotants et dosseret

j'ai changé les clignotants oreille de mickey par des plus petits et enlevé le dosseret

place aux photos






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!! bon début! cool 

Un petit conseils, à prendre ou à laisser: "inverses le sens de tes pontets (risers)! ton guidon sera un peu plus haut
et tu gagneras un espace entre ton guidon et le réservoir quand tu braques celui-ci. pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais cette modif, je te préviens ton compteur va toucher le guidon, il te suffit juste d' enfiler 1 écrous sur les 2 vis de fixations du compteur afin de le reculer un peu.( les vis du compteur sont assez longue pour rajouter un boulon qui fais lui office de cale)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kasz1978 a écrit:
op op op !! le guidon ne touche plus
merci booberxvs


Content que tu sois satisfais! c' est bien mieux comme ça!

Geo a écrit:
Oui effectivement :)Tu connais le modèle ?


Geo! c' est un guidon Drag-Bar.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la vidéo! ça m'a permis de revoir des coins ou je trainais étant ados!  cool 
on ne peut pas bien se rendre compte du son avec la camera mais il me semble que les miens sont
plus bruyant malgré mes chicanes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Nettement mieux cette vidéo! Avec la moto au ralenti on
se rends mieux compte! J' avoue que en ce qui concerne la sonorité
ils sont pas mal non plus!  sportive 

Même si je préfère mes échappements avec lesquels j' ai la
sonorité qui est très proche d' une HD pour une 125cm3 également!!! 
Je rajoute que niveau esthétique, ils sont comparables voir indissociables aux HD!!!  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma 125 c' est exactement la même sonorité au ralenti. Et sur route, je n' est pas
de vidéo pour comparer mais ils font assez de bruit que ça. 
 

L' explication c'est que ce ne sont pas de simples échappements libres mais ce sont des Drag-Pipes. lol!

J' ai l' impression que ça vous étonne et dépasse qu' une personne autre que vous,
puisse faire plus de bruit ??? scratch  mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BobberXVS a écrit:
Sur ma 125 c' est exactement la même sonorité au ralenti. Et sur route, je n' est pas
de vidéo pour comparer mais ils font assez de bruit que ça. 
 

L' explication c'est que ce ne sont pas de simples échappements libres mais ce sont des Drag-Pipes. lol!

J' ai l' impression que ça vous étonne et dépasse qu' une personne autre que vous,
puisse faire plus de bruit ??? scratch  mort de rire

non je ne suis pas dépassé et ne cherche pas à faire plus de bruit! sinon j'aurais déchicané les miens  Laughing

@kasz1978: vire ta boite à air et met un cornet ou filtre camembert, tu verras la sonorité n'en sera que mieux!  cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triway59 a écrit:
super la vidéo! ça m'a permis de revoir des coins ou je trainais étant ados!  cool 
on ne peut pas bien se rendre compte du son avec la camera mais il me semble que les miens sont
plus bruyant malgré mes chicanes.



Triway59 tu as une vidéo des tiens avec les chicanes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'ai démonté le pot, une galère !!! maintenant je sais  Very Happy 

j'ai ma petite idée pour la plaque je ne veux pas la déporter, l'idée c'est couper le cul de la belle coté garde boue et de faire un truc dans ce genre



faut que je réfléchisse sur quoi le fixer, si vous avez une idée je prend !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l’accès aux écrous !!! il te faut un petit chinois avec de petites mains !!

mais bon rien de bien méchant le plus chiant c'est le collecteur coté boite batterie, et il te faudra désolidariser le silencieux du collecteur pour tout sortir

bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kasz1978 a écrit:
Citation :
un peu de w40 et un peu d'huile et ça vient assez facilement


Non ce n'ai pas ça! c'est que la clé rentre tous juste pour maintenir le boulon qui est derrière!

je commence à prendre le coup avec les visseries bloquées, mais par contre je n'ai toujours pas réussi à sortir mes chicanes
collées de chez collées!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la plaque comme sur la Diavel j'adore  nnn  j'y avait penser car mon garde boue arrière est coupé court et que la plaque déporté me pose bpl pour ranger la bécanne dans mon garage...mais étant un bricoleur du Dimanche j'ai lâcher l'affaire si quelqu'un trouve une solution ou si tu y arrive je suis preneur aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte33 a écrit:
moi ce sont des yam, il y a une photo dans mon topic.
Il y a écrit dessus : Yamaha 2   YL 61147.
si ça peut aider.


Ces silencieux sont les pots d' origine de virago 250cm3 de l' époque,
c' est pour cela que ce sont des Yamaha.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...