Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

consommation Virago XV 1100


Messages recommandés

pétard ben, c'est à dire que j'ai une 535, mais j'ai vu qu'elle était dotée d'un réservoir de 16,8 litres, réserve comprise, après, pour la conso, et sur le net les avis vont de 5 à 8 litres /100, donc, ça doit dépendre de la façon de conduire, désolé, je ne peux en dire plus  study 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de recul pour moi vu que je n'ai fait qu'un plein.
Mais en une seule fois sans pauses j'ai fait 240 km d'une traite par des routes alternants majoritairement le 90 et le 110.
Un arrêt avant les 20 bornes restants.
Et le voyant rouge a commencé à clignoter au bout de 255 km et sur un tronçon en travaux qui secouait un peu.
Et maintenant je suis à 260 et toujours pas de voyant rouge allumé fixe.
Ma conduite est souple, mais sans se trainer.
Je respecte (au GPS) à peu près les vitesses autorisées.
Affaire à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...