Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bougie "orange"


Messages recommandés

Bonjour Smile

Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle couleur de bougie Laughing



Tout ce que je sais c'est que j'ai un kit 180, que mon filtre et mon échappement sont très libre, que l’accélération n'est pas franche, que je prend 120/130 PARFOIS (des fois oui des fois non sur la même route plate) que c'est des CR7 a la place de CR6 en bougie, que j'ai des trou a l'accel, que le starter ne change quasi rien (lisse légèrement les trou mais accélération toujours pas franche.) et que j'ai fais un plein de 98.

Voila voila Smile

Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce tableau Phillipe...

Il serait peut être utile de créer une rubrique "Bougies" dans "Post-it " de partie Mécanique??

Histoire d'avoir ce tableau sous les yeux quand on en a besoin...  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Smile

Bon aujourd'hui j'ai acheté des CR6HSA (bougie d'origine) je suis parti rouler (pas vraiment concluant) je suis rentré, j'ai sortie une bougie et la blanche de chez blanche, je serre la vis de richesse a fond en comptant les tours et bim 2 tours 3/4 (j'ai un kit 180), je desserre a 3.5 tours et tout de suite le ralenti est bien plus rond, je suis pas parti l'essayer, je le ferai demain Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai bridé, l'admission au diamètre du stage 1 et c'est beaucoup beaucoup mieux, j'ai un petit creux en bas (elle s'engorge j'ai l'impression) et après nickel mais pas parfait :p

Personne n'a réussi a régler son carbu avec pour seul bride, le diamètre de l'entrée du cadre? Ou c'est que le ratio perf/conso deviens inintéressant? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, l'orange correspondait bien a un pb d'allumage Sad

J'ai des grosses coupures d'allumage (coupure franchement très franche et pétarade) sur les 2 cylindres, je comprends pas pourquoi ca me le fait pas a l'arret, je me demande si c'est pas les bobines, et j’espère pas que ca soit le CDI Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour Smile

Bon j'ai shunté le coupe circuit, j'ai nettoyé et resserré les cosses, rien a faire, mais j'ai pu constater qu'a froid j'ai pas de souci, mais a chaud c'est fini.

J'ai ouvert le CDI pas de trace de rouille, les triacs sont ok, pas de condo gonflé ou autre, Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antiparasite , t'as vérifié qu'il n'y en a pas un qui s'ouvre quand ils sont chaud , ça m'est arrivé , elle ratatouillé aprés 1 km .... je m'en suis aperçu car il pleuvait et on pouvait bien apercevoir la fuite et les étincelles qui tapait sur la culasse. pour me depanner je l'avait entouré de chaterton .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...