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problème à résoudre avant d'y mettre le feu !!!


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bonjour tous,

Voilà mon problème

je possède une virago de 1998 tout allait bien je coupe le moteur et finalement je dois repartir j'allume et d'un coup plus de pêche du tout,
je m'explique: en seconde a 35km\h elle pétarade et ne prend pas les tours du tout.
Au ralentit tout va bien elle ne cale pas mais dès que je veux la monter en moyen et haut régime elle s'étouffe.
Si je donne plusieurs accoups de poignée de gaz à l'arrêt le régime monte bien et a fond on sent qu'il y a quelque chose qui la retient comme elle était a fond d'une vitesse en rupture, elle pétarade mais dès que je la prend pour la tester en seconde rebelote ...
Après cette panne j'ai donc fait plusieurs vérifications (en une semaine ça laisse le temps...)sans trouver la cause (pour le moment j'espère!!!)
-Démontage du carburateur et nettoyage complet.
J'en ai profiter pour passer en stage 1 puisque démonté Wink
La pipe d'admission n'est pas fêlée, testé avec pinceau et essence moto allumée sans augmentation de régime.
La membrane n'est ni trouée ni poreuse.
Le boisseau et aiguille ont l'air en bonne état
La biellette du jeu de pompe de reprise était grippée et bloquée( une lueur d'espoir que ce soit ça Smile mais non Sad )
donc débloquée.
J'ai pensé à un fond de cuve en faisant le plein j'ai donc tout vidangé, mais non pas ça...
j'ai un filtre cornet, j'ai remis le filtre d'origine mais cela n'a rien changé.
J'ai chargé à bloc la batterie mais ça change rien.
J'ai testé pour voir si moteur allumé la recharge se faisait et de ce côté pas de problème.
A force de monter et démonter la selle pour tester j'ai réussi à casser une des vis qui la tient... quand on a pas de chance c'est jusqu'au bout...
Les deux cylindres tournent et chauffent normalement.
Les bougies sont noires charbon les deux (trop d'essence et pas assez d'air? cela pourrait il venir d'ici?)
Donc voilà ou j'en suis... Lundi je compte voir le jeu de soupapes pour voir si il n'y a pas un décalage, l'allumage électronique possède t il une éventuelle avance qui aurait pu se décaler? la pompe a essence? peut on démonter le robinet pour voir si il n'est pas encrassé et surtout le fait de l'ouvrir faut il que je change des joints(on dirait qu'il y en a quelques uns ...)
Je suis tout ouïe pour de l'aide et si il y a quelqu'un pas trop loin de chez moi qui pourrait m'aider et devenir mon nouveau dieu Smile
Je suis au bord de la crise de nerf de ne pas trouver plse HELP !!!! Smile

Et merci pour vos futurs messages Smile
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Non je ne met pas de E10 ben la membrane mon pote mécano a test avec de l'essence, il a tiré un peu dessus pour voir si on y voit un peu a lumière à travers( y a t il d'autres tests?)
on a juste testé avec un multimètre.
La batterie ne se déchargerait elle pas ?
elle ne l'est pas.
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