Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème à résoudre avant d'y mettre le feu !!!


Messages recommandés

bonjour tous,

Voilà mon problème

je possède une virago de 1998 tout allait bien je coupe le moteur et finalement je dois repartir j'allume et d'un coup plus de pêche du tout,
je m'explique: en seconde a 35km\h elle pétarade et ne prend pas les tours du tout.
Au ralentit tout va bien elle ne cale pas mais dès que je veux la monter en moyen et haut régime elle s'étouffe.
Si je donne plusieurs accoups de poignée de gaz à l'arrêt le régime monte bien et a fond on sent qu'il y a quelque chose qui la retient comme elle était a fond d'une vitesse en rupture, elle pétarade mais dès que je la prend pour la tester en seconde rebelote ...
Après cette panne j'ai donc fait plusieurs vérifications (en une semaine ça laisse le temps...)sans trouver la cause (pour le moment j'espère!!!)
-Démontage du carburateur et nettoyage complet.
J'en ai profiter pour passer en stage 1 puisque démonté Wink
La pipe d'admission n'est pas fêlée, testé avec pinceau et essence moto allumée sans augmentation de régime.
La membrane n'est ni trouée ni poreuse.
Le boisseau et aiguille ont l'air en bonne état
La biellette du jeu de pompe de reprise était grippée et bloquée( une lueur d'espoir que ce soit ça Smile mais non Sad )
donc débloquée.
J'ai pensé à un fond de cuve en faisant le plein j'ai donc tout vidangé, mais non pas ça...
j'ai un filtre cornet, j'ai remis le filtre d'origine mais cela n'a rien changé.
J'ai chargé à bloc la batterie mais ça change rien.
J'ai testé pour voir si moteur allumé la recharge se faisait et de ce côté pas de problème.
A force de monter et démonter la selle pour tester j'ai réussi à casser une des vis qui la tient... quand on a pas de chance c'est jusqu'au bout...
Les deux cylindres tournent et chauffent normalement.
Les bougies sont noires charbon les deux (trop d'essence et pas assez d'air? cela pourrait il venir d'ici?)
Donc voilà ou j'en suis... Lundi je compte voir le jeu de soupapes pour voir si il n'y a pas un décalage, l'allumage électronique possède t il une éventuelle avance qui aurait pu se décaler? la pompe a essence? peut on démonter le robinet pour voir si il n'est pas encrassé et surtout le fait de l'ouvrir faut il que je change des joints(on dirait qu'il y en a quelques uns ...)
Je suis tout ouïe pour de l'aide et si il y a quelqu'un pas trop loin de chez moi qui pourrait m'aider et devenir mon nouveau dieu Smile
Je suis au bord de la crise de nerf de ne pas trouver plse HELP !!!! Smile

Et merci pour vos futurs messages Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne met pas de E10 ben la membrane mon pote mécano a test avec de l'essence, il a tiré un peu dessus pour voir si on y voit un peu a lumière à travers( y a t il d'autres tests?)
on a juste testé avec un multimètre.
La batterie ne se déchargerait elle pas ?
elle ne l'est pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...