Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite essence et démarre pas help me please


Messages recommandés

Bonsoir a tous apres plusieur recherche sur le fofo (mais avec mon telephone ces pas facile) je me tourne vers vous.
Alors voila les probleme sur ma virago 125.elle refuse de démarrer et de l'essence coule a flot du filtre a air donc nettoyage du carbu (y avait une vielle melasse qui avait tout coller)
Et se soir j'essaie de démarrer elle commence a partir et la...elle cale et rebelote de l'essence coule partout.
Quelqu'un a une idée d'où sa peut venir ?

Merci a tous
 Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être ton pointeau de cuve qui reste coincé ouvert, elle est restée longtemps sans tourner ? Tu n'as pas de saloperies dans ton réservoir, ton filtre à essence, il est comment ? Enfin, vérifie déjà ça  scratch 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponse donc voila
Le carbu a etait nettoyer cette après midi
Et pour le pointeau comment le "tester"
Si je comprend bien quand les flotteur sont en bas (cuve vide) le pointeau et descendu l'essence passe
Et inversement les flotteur "flotte" le pointeau est en haut l'essence ne passe plus
Est se que je suis a côté de la plaque ?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resultat de la journer
Carbu passer au ultrason
Tout le reste nettoyer
J'ai tester mon pointeau en soufflant dans l'arrivée d'essence je comprend plus rien.
Si le pointeau et enfoncer l'air devrait passer ? Bas ces pas le cas.
Et si le pointeau et relever l'air ne passe pas ? Ba la sa passe...il et tout chambouler mon carbu.
Quelqu'un peut me certifiée mon diagnostic ?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la cuve se remplie les flotteurs montent (logique) et poussent le pointeau jusqu’a la fermeture.
quand la cuve se vide les flotteurs descendent (toujours logique) et tirent le pointeau laissant ainsi
passer l'essence .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous bon sa demarre toujours pas (alors quel tourner bie samedi dernier --')
Tout le systeme de carburant a etait nettoyer et vidanger j'ai de l'étincelle
Elle demarre 2 seconde calle et la apres impossible de la faire peter.Si quelqu'un a une idée moi perso je seche
Question con a quoi serve les sonde sur le carbu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...