Greg0ry

je mis suis mis enfin

Messages recommandés

voilà depuis que je l'avais j'ai quasi rien fait donc voilà ....j'ai frotter ...frotter .frotter tout n'est pas fini et pas encore parfait mais j'uis happy quand même

Le nettoyage de printemps !!

C'est vrai qu'on distingue bien l'évolution sur les 4 photos .....meme pas mal..meme pas de tendinite..t'es vraiment un sale type (comme dit Chmoll...pourtant dans le Rocker il y a aussi le mot cœur)

+1 oui c'est vrais j"ai un gros cœur mais shuuuuut !!! lol! 

oui merci à vous c'est sûr c'est plus joli, mais effectivement l'huile de coude env 4 h de taf et ce n'est pas parfait parfait .....il me reste plus que le côté gauche ...et la fourche côté droit ...et la fourche côté gauche ... et....  pleure pleure pleure 

un sale type a écrit:
oui merci à vous c'est sûr c'est plus joli, mais effectivement l'huile de coude env 4 h de taf et ce n'est pas parfait parfait .....il me reste plus que le côté gauche ...et la fourche côté droit ...et la fourche côté gauche ... et....  pleure pleure pleure 

Alouette, gentille alouette, alouette je te briquerais lol!

Beau boulot !  bravo 

Bon courage pour le reste.  Wink 

c'est un taf de ouf de polir des pieces comme celles la, bravo a toi

Merci erick06... ouai c clair avant de commencer j'avais déjà lu que c'était coton mais j’étais loin de la vérité ... pleure 

mais tu as juste poli sans utiliser de belgom ? parce que normalement ca devrait briller plus que ca, ou alors ça rend pas correctement en photo

non j'ai poli et belgom mais effectivement peut être pas encore assez poli franchement j'ai mis 4 heures j'en pouvais plus je verrai avec l'autre côté car a ce rythme il me faudra un camion de belgom ....
c'est vrais que je m'attendais à plus de brillant même si c'est toujours plus propre comme ça .
En fait il reste un peut de noir (bon la tof c'est sur black berry aussi qualité proche du 0 ) le prochain côté peut être laver entre ponçage et belgom je verrais...
Car quand j'ai mis le belgom les traces noirs qui restait se sont un peut étaler (comme de la peinture) scratch 

Là , je viens d'acheter du Belgom alu , pour réactiver mes fourreaux de fourche et le "tableau de bord" car la proximité de la mer (prédecesseur) a oxydé légèrement....C'est d'ailleurs à te lire que l'idée m'est venue....Dis-moi , avec quoi tu frottes ? paille de fer microfine ou quoi ? Merci d'avance..

Je crois que c'est le ponçage avant le polissage qui n'est pas suffisant. Au polissage, tu ne peux pas rattraper les petites rayures.

bedda : le belgom s'applique au chiffon et le lustrage se fait au chiffon doux ou a la lustreuse. Tu peux utiliser la paille de fer avant pour supprimer les petites irrégularités. Attention a la paille de fer bas de gamme qui laisse des résidus ferreux qui rouillent ensuite.