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Help SVP Dragstar en stage 1


Messages recommandés

bon je refais un post, car là suis en galère sur ma dragstar 125, alorsje vous plante le decors:
j'ai changé gicleur ralenti et principe=al comme annocé partout, ensuite test ça ronronait haut.
puis demontage coté aiguille pour bouger le clips et là étonnement que 3 positions possibles au lieu des 5 annpncée!
j'ai deposé de la position 2 placé en 3 puis la fameuse petite rondelle 1 mm, puis la cale repose je n'ai rien changé au petit ressort sous la vis plastique le tout bouge bien pas de friction.
repose dans le carbu OK, mise en route ok reglage ralenti ok relage richesse a 3,5 tours comme annocé, repose de la boite a air, et hop ça demarre tout bien mais en roulant c'est pas la même le moteur s'engorge etc et ne prend pas les tours,

je pense que je dois creer la fameuse ouverture dans la boite a air, helas beaucoup d'exemple pour les virago et pratiquement rien sur les dragstar sauf un vague souvenir dans le fofo    d'une ouverture de 4cm sur 3 cm, quelqu'un peu til me confirmer j'ai la feuille de Upower virago mais pas dragstar??? help please        

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j'ai trouvé ça!

pour les gicleur :

1 gicleur principal 110 Ref Yamaha : Y6201423122A0
1 Gicleur de ralenti 17,5 Ref Yamaha : Y22F141421700

Réglage :
pour la vis de richesse , j ai brancher un compte tour et mis 3 tour a la vis de richesse
Tu sers de 1/4 tour a chaque fois jusqu'a 4000 tr/m
Ensuite joue sur la vis de ralentie jusqu'a 1500/2000 tour

et ça vient de chez nous! on est bien les meilleurs!
http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t1352p15-ma-beupbeup

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