Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help SVP Dragstar en stage 1


Messages recommandés

bon je refais un post, car là suis en galère sur ma dragstar 125, alorsje vous plante le decors:
j'ai changé gicleur ralenti et principe=al comme annocé partout, ensuite test ça ronronait haut.
puis demontage coté aiguille pour bouger le clips et là étonnement que 3 positions possibles au lieu des 5 annpncée!
j'ai deposé de la position 2 placé en 3 puis la fameuse petite rondelle 1 mm, puis la cale repose je n'ai rien changé au petit ressort sous la vis plastique le tout bouge bien pas de friction.
repose dans le carbu OK, mise en route ok reglage ralenti ok relage richesse a 3,5 tours comme annocé, repose de la boite a air, et hop ça demarre tout bien mais en roulant c'est pas la même le moteur s'engorge etc et ne prend pas les tours,

je pense que je dois creer la fameuse ouverture dans la boite a air, helas beaucoup d'exemple pour les virago et pratiquement rien sur les dragstar sauf un vague souvenir dans le fofo    d'une ouverture de 4cm sur 3 cm, quelqu'un peu til me confirmer j'ai la feuille de Upower virago mais pas dragstar??? help please        

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça!

pour les gicleur :

1 gicleur principal 110 Ref Yamaha : Y6201423122A0
1 Gicleur de ralenti 17,5 Ref Yamaha : Y22F141421700

Réglage :
pour la vis de richesse , j ai brancher un compte tour et mis 3 tour a la vis de richesse
Tu sers de 1/4 tour a chaque fois jusqu'a 4000 tr/m
Ensuite joue sur la vis de ralentie jusqu'a 1500/2000 tour

et ça vient de chez nous! on est bien les meilleurs!
http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t1352p15-ma-beupbeup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...