Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chateaux cathares (ascension du 29 mai au 1 juin)


Messages recommandés

Bon voilà ...
J'ai trouvé un gîte, voici sa réponse:

http://www.pyrenees-gites.fr/#Anchor-49575


Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre séjour de l'Ascension  en demi-pension au tarif de 45€ la demi-pension.
pour un groupe d'enivrons  15 personnes.
En commençant avec le repas du jeudi soir et terminant avec le petit déjeuner du dimanche, le tarif est donc de 135€ par personne.
Les motos peuvent être garées à l'abri dans un hangar

Pour le linge (drap et serviettes) 5€ en plus sur le séjour par personne.
Merci de dire ce que vous en pensez ...Mais ne comptez pas sur moi pour chercher autre chose clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

affraid Je décline toute responsabilité en ce qui concerne le choix du gîte  Twisted Evil 
Toutes réclamations du type le matelas trop dur ,les potes qui bougent trop dans leur lit , repas non diététiques ....ne seront en aucun cas considérées Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Fioul ..........................Arrhes reçus
- Pierrot  .......................Arrhes reçus
- Kadouze .....................Arrhes reçus
- hydroxyde  .................Arrhes reçus
- Trumftager + Sylvie .....Arrhes reçus
- Carole ........................Arrhes reçus
- MB74 + 1 ..................Arrhes reçus
- JP D'Aveyron...............Arrhes reçus

- Gastoon
- Small-gaz + petite fée
- Cali
- Lapinfazer

= 12 motos => 15 casques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face bon voilà ...grosse galère  pale Ce soir Evil or Very Mad je viens d'apprendre que le gîte ne peux pas nous assurer la demi pension .
Cuisinière en vacances  Rolling Eyes 
Donc j'ai contacté deux autres gîtes ,dont un un peu moins cher ...Mais je suis dans l'attente ,d'être sure et certaine !!!
Vous pouvez aussi chercher de votre coté
Voici les gites que j'ai trouvé et qui peuvent à priori nous recevoir
http://www.domainelessapins.com/contact.aspx
http://marsa.aude.free.fr/labau.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M....... on a fait le chèque à l'ordre de Sunset! mais bon pas grave yen a d'autres!
on regarde demain on appelle on fait le point, Fioul, et on vous tient au jus! vous déciderez car nous on vient de débarquer et on vous laisse juges
bonne soirée
a plouche!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Les deux ont l'air bien  Very Happy 
 


Mais après j'ai regardé les routes d'accés  Rolling Eyes j'ai rien contre faire des routes de montagne mais tout les matins et soir une petite route sur plusieurs kms  geek je suis pas sure ...
donc je cherche plus en plaine ....à suivre .Mais n'hésitez pas à voir aussi Basketball 
J'en avais trouvé deux de superbes .... Sad Sad déjà réservés  Evil or Very Madà peine il y a une semaine What a Face 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Fioul ..........................Arrhes reçus
- Pierrot .......................Arrhes reçus
- Kadouze .....................Arrhes reçus
- hydroxyde .................Arrhes reçus
- Trumftager + Sylvie .....Arrhes reçus
- Carole ........................Arrhes reçus
- MB74 + 1 ..................Arrhes reçus
- JP D'Aveyron...............Arrhes reçus
- Cali ..........................Arrhes reçus


- Gastoon
- Small-gaz + petite fée
- Lapinfazer

= 12 motos => 15 casques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Fioul ..........................Arrhes reçus
- Pierrot  .......................Arrhes reçus
- Kadouze .....................Arrhes reçus
- hydroxyde  .................Arrhes reçus
- Trumftager + Sylvie .....Arrhes reçus
- Carole ........................Arrhes reçus
- MB74 + 1 ..................Arrhes reçus
- JP D'Aveyron...............Arrhes reçus
- Cali  ..........................Arrhes reçus


- Gastoon
- Misskid
- Small-gaz + petite fée
- Lapinfazer
- Flo46

= 14 motos => 17 casques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
J'ai une réponse d'un autre centre ...à Quillan
http://www.laforgedequillan.fr/hebergement-restauration
32.3€ par personne et par jour .

à vous de voir...
J'attends d'autres réponses


Pour moi je pense que celui là semble le mieux:
- Par son nombre de place
- Par son prix et services draps compris
- Par son lieu ( facilité d'accès et en plein milieu d'où on veut aller)  
Par contre
Il n'y a pas le cachet le charme des autres
et sans doute les repas du soir ne seront pas de la grande cuisine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amonra a écrit:
surtout le chateau de peyrepertuse ,le chemin qui y mène est un vrai petit bonheur de randonnée mais ca vaut le coup
 quéribus est plus accessible et plus interressant a la visite

 reflxtion randonnée en botte de moto  geek ...il est long ce chemin  Question sinon on fera une photo d'en bas  Very Happy 
Si je te suis le chateau de Quéribus est à visiter ....mais il faut marcher pour y accéder ?Combien de temps de marche  Shocked 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les deux avec les bottes moto
pour peyrepertuse ,c'est un peu plus sport et plus longs ,si je me souviens bien un bon 20 minutes de marche ,et le chateau n'est pas restauré ,mais il est trés vastes et pleins d'information
pour quéribus ,le chemin est moins long plus facile et le chateau est restauré et la possibilité d'une visite guidé trés interressante
en tout cas une bien belle région que je referais avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB74 a écrit:
Les deux nous plaisent ! donc on s'adapte à votre choix


 reflxtion alors je vais réserver à La Forge de Quillan ,l'endroit le plus simple d'accés  Very Happy et le moins cher .
Aprés je décline toute responsabilité en ce qui conserne le mouelleux de la literie (les draps sont fournis),la délicatesse des repas et la promiscuité nous serons 4,6 ou 8 par chambre  clown (une auberge de jeunesse  bounce )
Alors préparez vos chèques ,je vous rendrez les premiers à l'AG pour la plupart  Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est déjà programmé pour le début mai un long week end moto iodé et pétaradant du côté de l'île d'oléron... du coup suis un peu contraint de zapper les châteaux cathares, d'autant que début juin, je file en direction des châteaux de la loire pour un autre bike - week - end à rallonge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:

 reflxtion alors je vais réserver à La Forge de Quillan ,l'endroit le plus simple d'accés  Very Happy et le moins cher .
Aprés je décline toute responsabilité en ce qui conserne le mouelleux de la literie (les draps sont fournis),la délicatesse des repas et la promiscuité nous serons 4,6 ou 8 par chambre  clown (une auberge de jeunesse  bounce )
Alors préparez vos chèques ,je vous rendrez les premiers à l'AG pour la plupart  Twisted Evil 


Ok pour la Forge de Quillan  Wink 

à dimanche  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46vtwin a écrit:
pour moi il est déjà programmé pour le début mai  un long  week end moto  iodé et pétaradant du côté de  l'île d'oléron... du coup suis un peu contraint de zapper les châteaux cathares, d'autant que début juin, je file en direction des châteaux de la loire pour un autre bike - week - end à rallonge.


Bonne vacances à toi pense aux photos  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour nous et sans rouspetance intempestive pour la literie ou les ronflements éventuels!!! Sad  Sleep 
 Il y deux ans on s'est fait Nice en auberge de jeunesse avec un minimum de confort et à 8 dans des lits superposés des douches tièdes le matin et on s'est éclatés!!!
 Alors t'inquiète c'est déjà cool de gérer tout ça!
Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau gîte:
http://www.laforgedequillan.fr/hebergement-restauration

- Fioul ............................Arrhes reçus
- Pierrot .........................Arrhes reçus
- Trumftager + Sylvie.......Arrhes reçus
- Small-gaz + petite fée....Arrhes reçus
- MB74 + 1 ....................Arrhes reçus
- Carole .........................Arrhes reçus
- JP D'Aveyron.................Arrhes reçus
- Gastoon........................Arrhes reçus
- Misskid.........................Arrhes reçus
- Kadouze ......................Arrhes reçus
- Cali .............................Arrhes reçus
- Lapinfazer.....................Arrhes reçus
- Flo46...........................Arrhes reçus
- Hydroxyde....................Arrhes reçus

= 14 motos => 17 casques[/quote]

- Nounours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Un ronfleur de plus ...  geek 


non je te rassure il ronfle jamais, toute façon on a dit les filles et les garçons séparés et fioul reste avec les garçons car elle ronfle calinette la remplacera
le blond lui va si bien  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...