Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADES THEMATIQUES

Balades prévue à l'avance avec un thème, un lieu, un but bref pas que pour rouler (quoique)


30 sujets dans ce forum

  1. Balade de Noël

    • 0 réponse
    • 411 vues
  2. Découverte du lot

    • 12 réponses
    • 292 vues
    • 0 réponse
    • 258 vues
    • 13 réponses
    • 606 vues
    • 1 réponse
    • 243 vues
  3. Jeudi 05/10

    • 1 réponse
    • 300 vues
  4. Rallye EDSR19

    • 4 réponses
    • 254 vues
    • 3 réponses
    • 276 vues
    • 4 réponses
    • 275 vues
  5. Balade rose

    • 0 réponse
    • 233 vues
  6. Balades SMS (Yamaha Sarlat)

    • 9 réponses
    • 332 vues
    • 11 réponses
    • 332 vues
    • 11 réponses
    • 352 vues
    • 14 réponses
    • 408 vues
    • 10 réponses
    • 389 vues
    • 13 réponses
    • 318 vues
    • 14 réponses
    • 317 vues
    • 38 réponses
    • 569 vues
  7. Vieille mécanique??

    • 13 réponses
    • 378 vues
    • 41 réponses
    • 681 vues
    • 0 réponse
    • 270 vues
    • 17 réponses
    • 633 vues
    • 23 réponses
    • 506 vues
  8. rallye en uniforme

    • 6 réponses
    • 281 vues
    • 156 réponses
    • 3,3k vues
  9. Mai fait ce qui te plait!

    • 25 réponses
    • 528 vues
    • 18 réponses
    • 438 vues
  10. Balade de Mars

    • 21 réponses
    • 630 vues
  11. Balade avril ?

    • 6 réponses
    • 300 vues
    • 8 réponses
    • 348 vues
×
×
  • Créer...