Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade thématique comment ça marche ?


Messages recommandés

Je viens de  mettre en place ce que vous attendiez tous depuis quelques temps. la BALLADE "Thématique" du forum.
Celle ci aura lieu chaque mois et sera annoncée dans la rubrique Balades du Forum au moins un mois avant

QUI l'organise?
Un membre nommé par le membre organisateur précédent, à la manière d'un Défi ou un volontaire

QUELLES sont les horaires?
Ils sont fixés, départ 9h00 au plus tôt, plein fait. Retour pour 18h30 maxi

D’OÙ a lieu le départ?
Centre géographique du département, Labastide-Murat mais peut être changé exceptionnellement.

COMMENT s'organise la journée?
La balade doit avoir un intérêt culturel, patrimonial, touristique ou gastronomique
le but étant d'aller quelque part, et pas simplement de faire une boucle.

COMMENT roulera t-on?
Respect du code de la route, l'organisateur prendra soin d'indiquer le rythme souhaité de la balade. Tous types de motos bienvenus.

OÙ mange-t-on?
On privilégiera le pic-nic chacun portant son casse-croûte pour le midi. Exceptionnellement l'organisateur peut proposer une idée de restaurant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
super idée  Very Happy Very Happy  trop balese le chef quand meme  reflxtion reflxtion je comprend pourquoi je suis pas chef  scratch


Le chef c'est le chef !!!!  cheers 

Moi je viendrais pour les balades Gastronomiques ... Sait-on jamais avec un peu de chance on risque de faire l'Aveyron  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Encore une excellent initiative du  (des) chef (s). Je souscris à 1300% même si je vais rater la première.


cali a écrit:
super idée  Very Happy Very Happy  trop balese le chef quand meme  reflxtion reflxtion je comprend pourquoi je suis pas chef  scratch


Idée piqué de chez les 24 et mis à la Team46 c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:

Ben tu peux définir une date même si c'est dans quatre mois  clown avec le lieux et tout le tin touin Smile 


Je définirai la date plus tard, mais ce que je peux dire pour l'instant, visite d'un super joli village ... et voire même, d'un château  Rolling Eyes :

... Bruniquel  Very Happy  

mais c'est pas dans l'Aveyron Calou !  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je connais un endroit sympa et tranquille où l'on aurait pu pique niquer à l'ombre des arbres, faire un barbecue et même profiter d'un jacuzzi ...  Rolling Eyes  et pourquoi pas la sieste sur un transat  Wink 

le thème : balade relax  Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Sinon, je connais un endroit sympa et tranquille où l'on aurait pu pique niquer à l'ombre des arbres, faire un barbecue et même profiter d'un jacuzzi ...  Rolling Eyes  et pourquoi pas la sieste sur un transat  Wink 

le thème : balade relax  Cool 


ça c'est prévue pour cet été avec un bon feu pour la saucisse  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole a écrit:
Sinon, je connais un endroit sympa et tranquille où l'on aurait pu pique niquer à l'ombre des arbres, faire un barbecue et même profiter d'un jacuzzi ...  Rolling Eyes  et pourquoi pas la sieste sur un transat  Wink 

le thème : balade relax  Cool 


ça c'est prévue pour cet été avec un bon feu pour la saucisse  clown 


 cheers  cheers  cheers 

Aveyronnaise la saucisse ?  pig 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
En dordogne vous avez le Château de Fénelon ! qui plus est il possede une collection d'oeuvre d'art allucinante  Shocked 
la visite, c'est genre une heure mini au grand galop.
Après question gastronomique il y'a surement moyen de manger correctement pour pas cher  Razz 

Sinon quand est-ce qu'on roule  Moto4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...