Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mai fait ce qui te plait!


Messages recommandés

Team 46 side sera present sur le fsbk le 24 et 25 mai à Nogaro ...
Qui veut venir les encourager  bounce 
Départ le matin avec de la bonne humeur ,le soleil et de quoi partager le repas avec eux .
 reflxtion euh c'est vrai Serge préfère la pluie pour la course (bon juste le temps de la course geek )

Sinon la route déjà faite avec la pluie  jocolor ça se fait mais avec le  sunny   c'est mieux cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Sandy 46 a écrit:
A voir pourquoi pas faire la route sous le soleil!!!
Sinon on vas devoir s’équiper d'une remorque!! haha-rire-395 haha-rire-395 

Et les remorques, ça te connaît.


Yess et si j'y vais avec ma semi-remorque on pourra en mettre des motos!! Mdr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre que une fis ca vas, mais plusieurs fois dans l'année, Nogaro sous la pluie, ca fait beaucoup!!
Nous ne pourront pas venir, contre temps familial et quelques ennuis.
Mais nous y retourneron en Juin pr le grand prix camion. Je sait que certain(e)s n'aime pas trop mais franchement c'est géant a voir. En pls j'ai mon ami qui court et ca nous permet d'accéder aux paddocks.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reflxtion ben je pense que ça ne va pas être possible pour moi ...rechute ,hier 39° de fièvre .Je suis arrétée jusqu'à lundi inclu .
Je vais me reposer  clown 
Désolée je ne pourrai pas venir vous soutenir sur le bord de la piste  Mad 
Mais je suis convaincu que le side car team46 va faire une bonne course! Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
reflxtion ben je pense que ça ne va pas être possible pour moi ...rechute ,hier 39° de fièvre .Je suis arrétée jusqu'à lundi inclu .
Je vais me reposer  clown 
Désolée je ne pourrai pas venir vous soutenir sur le bord de la piste  Mad 
Mais je suis convaincu que le side car team46 va faire une bonne course! Twisted Evil 


Bon courage et soigne toi Fioul, je compatie, ca fais deux semaines que je traîne une Bronchite/sinusite et il tarde le soleil.
Bonne course aux side-car Team 46, on pensera à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
reflxtion ben je pense que ça ne va pas être possible pour moi ...rechute ,hier 39° de fièvre .Je suis arrétée jusqu'à lundi inclu .
Je vais me reposer  clown 
Désolée je ne pourrai pas venir vous soutenir sur le bord de la piste  Mad 
Mais je suis convaincu que le side car team46 va faire une bonne course! Twisted Evil 


Repose toi et soigne toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:

fioul , faut mettre une petit laine quand on par tôt le matin  Shocked 
un peu de repos et la patate pour jeudi  cheers 

leçon retenue Twisted Evil là je dors ,je dors ...et je dors Rolling Eyes 
ça agace un peu un certain gars  clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
je voir qu'il a du monde qui ce réserve pour les cathares !! Rolling Eyes 
fioul , faut mettre une petit laine quand on par tôt le matin  Shocked 
un peu de repos et la patate pour jeudi  cheers 
il a des partant sinon ? Question 


Desole deja quelque chose de prevue dimanche. Par contre je serais la jeudi matin pour vous faire un petit coucou  Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
je voir qu'il a du monde qui ce réserve pour les cathares !! Rolling Eyes 
fioul , faut mettre une petit laine quand on par tôt le matin  Shocked 
un peu de repos et la patate pour jeudi  cheers 
il a des partant sinon ? 

Une petite laine quand on part tot le matin ou un pantalon quand on est pose l'apres midi ....... Suspect 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...