Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 31 mai sur la journée


Messages recommandés

Pierrot a écrit:
doudou46 a écrit:
Pour moi la " balade " çà sera " Le Vigan / Montfaucon " , j'aurais bien aimé faire une viré en bécane mais je bosse pour les 3 W-E à venir. Bonne balade à vous.


On pensera à toi ....



RDV 9h30 au Bellevue à Gourdon


.
Merci bien, mais en compassassion du travail le W-E j'ai des repos la semaine, si parmi vous il y en a qui sont partant pour des balades en semaine qu'ils n'hésite pas pour me le faire savoir. V à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
Pierrot a écrit:
small-gaz a écrit:
dommage a un jours prés jetait des vôtres Cool  


Je bosse samedi moi ....  Sad  


je voulait dire a 1 jour d’avoir quelque chose au planning pour le dimanche apero Rolling Eyes




Décommande alors Twisted Evil  

je vous propose ça le matin



Repas à la p'tite Marie http://www.laptitemarie.fr/restaurant

La Carte "matin"



et ça l'apm

[center]
[/center]


Carte "APM"

.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée de remise en jambes pour moi. une bonne équipe, des belles routes et une ambiance de 100% pur motard.
Le chef a dit "je ne veux voir qu'une seule tête". En cœur, nous avons répondu  "chef, oui, chef"



Pour les motos, la discipline s'est un peu relâchée (le custom était déjà là à notre arrivée).




Après quelques instants, le couvre-chef du chef trouvant sa position trop terre à terre, est venu se percher sur les boites à lettres du resto.



eh oui, toujours les mêmes à se mettre à table en premier.



Heu là, on est un peu perdu sans le chef................... qui lui aussi était un peu perdu.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau condensé en image de cette journée Wink

On passera sur le fait que la troupe m'a lachement perdu dans Figeac Rolling Eyes
Remarque Trumf avait quant à lui pris un autre chemin et nous nous sommes tous retrouvés ....à l'arrêt pipi clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et les commentaires Trumf Very Happy

C'était une super journée, chouette balade, le soleil, et la bonne équipe du Team I love you

Merci à Agathe pour le coup à boire  drunken

Merci à Trumf pour avoir transporter mon pull et me l'avoir rendu (je l'avais oublié) Embarassed

Merci à ma moto de m'avoir ramené à la maison : elle a eu les prémices de la panne à Villefranche mais a fini par redémarrer, et arrivée devant mon garage, plus rien : batterie h.s.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Merci à ma moto de m'avoir ramené à la maison : elle a eu les prémices de la panne à Villefranche mais a fini par redémarrer, et arrivée devant mon garage, plus rien : batterie h.s.

Rolling Eyes qu'est ce que tu ferais pas pour faire comme l'affreux ...juste la batterie à recharger ou changer j'espère ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Pierrot a écrit:
Carole a écrit:
Trumftager a écrit:
Carole a écrit:
je vais la changer et j'espère que ça sera tout  Cool


Enfin une vraie opportunité de changer de moto. affraid


Changer de moto pour une batterie ?  geek


Evites les posts trop matinaux Carole   haha-rire-395 petit-mdr-168



Bah quoi ? je ne vais pas changer de moto parce que la batterie est h.s. ! Rolling Eyes

et il est encore plus tôt qu'hier  clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Réparée cette moto ?
.


Elle est réparée, mais hier à chaud, elle a démarré après plusieurs coups de démarreur, alors que l'alternateur a été vérifié clown

week-end prochain, kit chaîne à changer affraid

c'est mal parti pour les vacances côté finances No

sans compter une contravention 135 € pour 2 pneus lisses et voiture immobilisée administrativement  pig merci fiston  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...