Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piaggio Liberty 50 I-GET 3V 2018


Invité Alain-cyclomoteurquebec

Messages recommandés

Invité Alain-cyclomoteurquebec

Piaggio Liberty 50 2018

 

spacer.png

 

Piaggio Liberty 50 I-Get 3V

 

Voici mon Piaggio Liberty 50 I-Get 3v 2018 que j'ai acquis dernièrement. C'est un scooter à grande roues, ici, au Québec, il se fait en 50 et 150cc en version de base ou "S". La version que j'ai est le modèle de base, ce qui veux dire que je n'ai pas les miroirs, les roues noire et le badge "S"!

Ce nouveau modèle de Piaggio, est arrivé au Canada en 2018, il est équipé du nouveau moteur I-GET à injection électronique d'essence et de 3 valves qui donne un 4.4hp. Ce moteur a été créer pour l'économie d'essence et moins polluant.

spacer.png

Il est très confortable, jamais la suspension à donné de coup, même sur les routes défoncé, surement grâces à ses pneus de 16" avant et 14" arrière. Aussi beaucoup d'espace pour les jambes et pour un passager arrière, mais sans valise!

Le tableau de bord est complet et très clair, un grand indicateur de vitesse (il indique 5km/h de plus que réel(gps)), horloge, un indicateur d'essence digital, compteurs journalier A et B et kilométrage.

spacer.png

J'ai acheté celui-ci en 2020 avec seulement 280km pour remplacer mon Kymco Super 8 2011. La seule modification que j'ai fais, est de changé le variateur d'origine, pour un Malossi Multivar ce qui l'aide avec son accélération qui était réellement lent!

C'est vrai que ce n'est pas un scooter fait pour des courses d'accélération, comme j'avais lu sur certain forums, mais une fois lancé, j'atteins facilement le 72~75 km/h, dépendant du vent et des pentes!

J'ai seulement 750km de fais, je vous redonne des nouvelles plus tard!

Alain

 

 

 

 

Modifié par Alain-cyclomoteurquebec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...