Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kymco quannon naked


Messages recommandés



Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 13 ch à 10000 tr/mn
Couple : 9,8 nm à 7750 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : périmétrique en alu
Suspension av. : fourche télescopique ø33 , déb. 125 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 276 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/80 x 17; ar. : 140/70 x 17

Repris tel quel du modèle sportif, le monocylindre taiwanais à culasse 4 soupapes, simple arbre à cames, refroidissement air/huile et alimentation par carburateur conserve ses caractéristiques premières et sa puissance maxi de 13 chevaux à 10 000 tr/min. C’est un peu moins que son rival coréen (13,5 chevaux à 9800 tr/min), mais cela ne se ressent pas véritablement à l’usage. La vitesse de pointe est par contre légèrement inférieure, avec 104 km/h chrono mesurés au GPS (120 compteur) pour la Quannon Naked, contre 110 km/h pour la Daelim Roadwin à la même vitesse compteur.
Le roadster Kymco n’en demeure pas moins agréable à utiliser, en ville comme sur route, grâce à une boîte cinq rapports précise et bien étagée, ainsi que de bonnes relances sur les régimes intermédiaires. Il faut par contre la cravacher un peu au démarrage pour obtenir un départ incisif, quitte à faire légèrement cirer l’embrayage pour obtenir une montée en régime plus rapide. Relativement sobre, La Kymco Quannon Naked a consommé en moyenne 3,9 l/100 km durant cet essai mixant ville et trajets péri-urbains, ce qui lui confère une autonomie appréciable de 340 km, réserve incluse. Elle est en outre annoncée comme étant compatible avec le nouveau carburant SP95-E10.

Réservoir essence : 3,5 litres
Longueur : 2070 mm
Hauteur de selle : 805 mm
Poids à sec : 131 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...