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honda shadow


Messages recommandés



- Moteur : bicylindre en V, 4 T,
refroidi par eau, 1 ACT,
2 soupapes par cylindre ;
124,7 cm3 (42 * 45 mm) ;
14,6 ch à 11 000 tr/mn ;
1,05 ,mkg à 9000 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : double berceau tubulaire en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 110 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs latéraux, dèb 80 mm ;
frein AV 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 tambour Ø 130 mm ;
roues AV 17", AR 15";
réservoir 14,5 L ;
poids à sec : 145 kg.

Lorsque l'on cherche un custom en 125cc, il existe une grande variété de choix, mais celle-ci a de sérieux atouts pour elle. Essayons de les ordonner un peu :
- Sa ligne : majestueuse sous tous les angles, il faut reconnaître que c'est l'une des plus élégantes de sa catégorie. Son succès a d'ailleurs permis, avec le temps, d'arriver à un très grand choix de couleurs et de finitions, complété par un grand nombre d'options proposées par Honda (saccoches cuir de finitions diverses ou plastiques avec couleur assortie, top cases, cales pieds ou bulles de styles variés, poignées chauffantes, etc.);
- Sa taille : très imposante, elle passe souvent pour une plus grosse cylindrée, ce qui n'est pas désagréable, impression confirmée par le son du moteur. C'est l'un des seuls customs 125cc qui peut être conduit par les grands gabarits qui savent bien ce que c'est que de prendre le guidon dans les genoux à chaque virage;
- Sa maniabilité : son envergure, très étrangement, ne la rend pas moins maniable qu'une autre de sa catégorie et on peut même la conseiller aux débutants. De plus, la position de conduite est plutôt agréable pour un custom et l'écartement des rétroviseurs permet une bonne visibilité pour une moto;
- Son moteur : là encore, c'est le meilleur de sa catégorie. Très résistant, il permet de maintenir une vitesse de croisière de 120 km/h (130 avec le vent dans le dos).
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En voilà une que j'ai essayé étant donné que mon père en avait une, je dois avouer qu'à la conduite elle est formidable, elle a une facilité à se coucher dans les virages !! I love you

Question puissance on avait pas trop à se plaindre Wink

Seul véritable inconvénient, c'est qu'au jour d'aujourd'hui les pièces de rechange sont assez difficile à trouver, et pourtant elle n'est pas si vielle que ça !! Sad

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Raph 03 a écrit:
En voilà une que j'ai essayé étant donné que mon père en avait une, je dois avouer qu'à la conduite elle est formidable, elle a une facilité à se coucher dans les virages !! I love you

Question puissance on avait pas trop à se plaindre Wink

Seul véritable inconvénient, c'est qu'au jour d'aujourd'hui les pièces de rechange sont assez difficile à trouver, et pourtant elle n'est pas si vielle que ça !! Sad


Bizarre quand meme, que Honda ne garde pas des pièces de rechange pour un modèle pas si vieux ??? Je me rappel, que pour ma NSR, je n'avais pas ce problème ?? Shocked
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  • 1 year later...
  • 1 month later...
Merci steph, par contre le poid n est pas le bon... Elle fait 160kg, et vitesse max c est 130 juste en tournant la poignée, 140 avec un peu d' élan.

Pour tout le reste je confirme c est vraiment un pur plaisir de la conduire, joli son, très nerveuse, gabarit super valorisant
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