Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki intruder


Messages recommandés



Moteur : Bicylindre, 4 T,
refroidi par air ; 1 ACT, 3 soupapes ;
124 cm3 (44*40,9 mm) ;
13,3 ch à 10 500 tr/mn ;
1 mkg à 8000 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : simple berceau acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 120 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, dèb 90 mm ;
frein AV 1 disque Ø 275 mm, étrier 1 piston ;
frein AR 1 tambour Ø 130 mm ;
roues AV 18", AR 15" ;
réservoir 12 L ;
poids à sec 154 kg.
Déjà présent sur le créneau juteux (aux alentours de l'an 2000) des customs 125 avec sa Marauder, Suzuki renforce sa position avec la présente Intruder. Convaincu de l'importance du marché, le constructeur lui a greffé un tout nouveau moteur : un twin en V à 3 soupapes par cylindre. Hélas, ce moulin n'est pas parmi les meilleurs. La sonorité est plaisante mais il manque de souffle et vibre beaucoup dans les tours. Quelles que soit les conditions, il ne peut se mesurer au twin de la Honda Shadow. La machine se rattrape un peu sur le comportement routier, très correct. Elle se conduit facilement et se faufile sans difficultés en milieu urbain. Suzuki se devrait de modifier le freinage. Le dosage comme la puissance sont peu enthousiasmants. Tout comme le guidon qui pénalise le confort. Points forts de la moto : sa finition, valorisante, et certains aspects pratiques tels le grand coffre ou un astucieux accroche-casque. Toutefois, l'Intruder est mis à mal par sa majesté Shadow.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as presque tout dit!
je rajouterais que le réservoir est équiper d'un robinet à 3 position dont une position réserve qui est de 3 litres.
Pour ce qui est des vibration dans les tours! je ne sent pas trop, c'est peut être a cause de la selle qui est plutot confortable.
coté entretient
pour la vidange il faut compter 1.8litre d'huile et un filtre
la batterie est une 12V 6A
ampoule de phare est une H4
les bougies sont des NGK CR8E
les pneus AV 90/90-18-51P AR 130/90-15-M/C 66P, avec chambres les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...