Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha YBR


Messages recommandés



Moteur : Monocylindre 4 T
refroidi par air, 1 ACT, 2 soupapes ;
124 cm3 (54 x 54mm) ;
10 ch à 7 800 tr/mn ;
1,28 mkg à 6 500 tr/mn ;
boite 5 v ;
transmission secondaire par chaine. - Cadre : Simple berceau en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 120 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs, déb. 105 mm ;
frein AV 1 disque Ø 245 mm, étrier 2 pistons ;
frein AR 1 tambour Ø 130 mm ;

Enfin un peu de dépoussiérage du coté des 125 utilitaires. Cette nouvelle YBR reprend le flambeau de la SR, à savoir une machine simple, conçue pour la ville et prête à accomplir les tâches quotidiennes. Fabriquée en Chine, la petite Yamaha est motorisée par un traditionnel mono refroidi par air, doté d'une paire de soupapes et d’un simple arbre à cames en tête. Plus simple, tu meurs. Calculer le tarif d'assurance pour cette moto
S'assurer sans attendre avec AMV
Financer cette moto
75 avis
Une question -> direction le forum
La trouver dans les occasions
Trouver une Revue Moto Technique

Le coût d'entretien s'annonce dérisoire : une consommation mini, un pneu par an à tout casser, un jeu de plaquettes par décennie... Les sensations ne sont pas comprises dans le prix. Par contre, on trouve un démarreur électrique secondé par un kick de secours ainsi qu'un catalyseur. Un engin pour abattre de la besogne à un prix imbattable. En découvrant le prix de cette moto, on pourrait s'attendre à un gros Lego fabriqué à la va-vite, tout juste digne d'un 103 SP. Ce n'est pourtant pas le cas de cette petite YBR. L'équipement comme la finition sont très corrects, et si elle n'a pas de prétentions particulières, elle sait rouler en ville de belle façon et ne connaitra pas beaucoup les stations services avec sa conso limitée. Faut dire que le moulin n'a pas beaucoup de canassons à abreuver. 10 bourriques, ça ne permet pas de faire les démarrages canon d'un V-Rod Destroyer mais c'est suffisant pour vous emmener partout, pour peu que vous ne soyez pas trop exigeant. Son rôle d'utilitaire a été écrit pour elle, et elle le joue très bien.

réservoir 15 L ;
poids à sec : 106 kg - Tous pleins faits : 123 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
wai c'est pas une foudre de guerre mais c'est une machine fiable, et économique! très maniable faire gaff au pneu si ils n'ont pas changer sur route mouillée c'est des savonettes! sinon perso j'ai le modèle custom et mis à part le manque de puissanse et la faiblesse du phare rien à dire d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...