Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la yamaha 125 TW


Messages recommandés



Moteur : monocylindre 4 T
refroidi par air, 1 ACT, 2 soupapes,
124 cm3 (57*48,8 mm) ;
11,8 ch à 9000 tr/mn ;
0,97 mkg à 8000 tr/mn ;
boite 5 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : simple berceau en acier;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 160 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 150 mm ;
frein AV 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons
; frein AR 1 tambour Ø 110 mm ;
roues AV 18", AR 14";
réservoir 7 L ;
poids à sec 118 kg

Voici l'engin qu'on aimerait aimerait avoir dans la poche, histoire de l'emmener partout. Une moto sans prétention mais dotée d'une frimousse et d'une allure à la fois rigolote et craquante. Une bonne selle, un réservoir pas bien gros aux coloris acidulés, des gros boudins, et une capacité à aller partout... Indispensable, je vous dis. La tenue de route, saine, ne fait pas les frais des grosses chaussures qui concourent au confort. Avec ça, vous pouvez aussi bien vous balader en ville que batifoler sur la plage. Légère en poids comme en tarif, la TW fait l'impasse sur quelques équipements, et ne bénéficie pas d'un moteur de dernière génération. Le mono piqué à la SR est assez joyeux, la boîte lui permet même d'être pétillant, mais il vibre pas mal à pleine charge. A coté de ça, il est sobre et vous permettra d'en faire des kilomètres. La TW freine bien, mais ne comptez que sur l'avant. Le tambour arrière n'a rien pour lui. En roulant, il faudra se fier au "poum-poum" sympa du moteur pour s'assurer du régime car le tableau de bord propose le minimum vital. Pour le coté fun, mis à part la nouvelle van-van de Suzuki, vous n'aurez pas mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...