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La yamaha 125 DTR


Messages recommandés



Moteur : monocylindre 2 T
refroidi par eau,
13 ch ; boite 6 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : en acier ;
Susp.AV fourche téléhydraulique ;
susp.AR monoamortisseur
; frein AV 1 disque Ø 230 mm ;
frein AR 1 disque Ø 220 mm ;
roues AV 21", AR 18";
réservoir 10 L ;
poids à sec 109 kg.

La DTR descend en ligne directe de l'illustre DTMX, la moto qui a fait le plus gros carton en France. Ce trail s'adapte à tous les usages, aussi à l'aise en ville que sur les terrains caillouteux. Les imperfections de la route s'effacent avec facilité grâce aux débattements généreux dont profite la machine. La prise en main est immédiate, l'engin performant et facile. Hélas, le bridage étouffe quelque peu l'humeur du mono qui reste conciliant à remplir son rôle. Un engin qui passe partout dont le seul véritable défaut est un tarif conséquent pour une moto de cet âge.
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  • 7 months later...

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