Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Honda Varadéro


Messages recommandés



- bicylindre en ligne 4 Temps
- Refroidissement liquide
- Double ACT
- 4 soupapes par cylindre
- Injection
- 124,7 cm3 (42*45 mm)
- 15 ch à 11 000 tr/mn
- 1 mkg à 8 500 tr/mn
Train avant :
- Fourche téléhydraulique Ø 35 mm, déb. 132 mm
- Frein 1 disque Ø 276 mm, étrier 2 pistons
- Roue 18" Train arrière :
- suspension AR monoamortisseur, dèb. 150 mm
- Frein 1 disque Ø 220 mm, étrier 1 piston
- Roue AR : 17" Transmission
- Boîte 5 vitesses
- Transmission secondaire par chaîne.


La Varadero 125 reçoit de petites évolutions à l’occasion du passage à l’injection afin de répondre à Euro-3. On n’aura donc plus à aller chercher le starter entre le V du moteur! Reprenant l’allure de sa grande sœur 1000, la Varadero adopte une carrosserie plus agressive améliorant la protection. Sa face intègre de nouvelles optiques, les clignotants ainsi que les rétroviseurs qui quittent le guidon.

Cette 125 affiche un bon gabarit et l’on s’y sent bien pour abattre du kilomètre. Confortable, acceptant un passager et puissante, la Varadero est une invitation au voyage avec un moteur souple et encore plus performant. Le porte-paquets d’origine permet le montage facile d’un top-case, bien pratique pour voyager. L’équipement est complet avec compte-tours et montre et aussi un voyant d’essence dans une nouvelle présentation très jolie.

Le Best seller 125 depuis sa sortie en 2001, risque donc de le rester car aucune concurrence ne se profile à l’horizon. Honda propose également une version Deluxe avec sabot et selle deux tons pour 100 € de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...
avec Fred et Logan !!

Perso je n'en ai jamais essayé mais mon père qui est très honda et qui en dernier lieux possédé un Shadow me dit souvent que si il en reprend une se sera la Vara, conclusion c'est une bécane de vieux !!
N'est ce pas Pif !!

Sinon je suis scotché pour le prix, c'est hallucinant, lorsque je chercher mon Bandit, Suzuki me proposé le dernier modèle air/huile (il voulais écouler le stock avant la news version) à 5099€ carte grise et pot d'échappement compris !!

Je comprend mieux pourquoi de plus en plus de gens passe le permis, à ce prix là tu as ton permis en poche et une bonne occaz !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...