Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Honda CBF


Messages recommandés



Type monocyl. ref. par air, 4T, 1 ACT, 2 soup. par cylindre ; Cylindrée (al. x cse) 124,7 cm3 (52,4 x 57,8 mm) ; Puissance maxi 11,3 ch (8,6 kW) à 8 000 tr/min ; Couple maxi 1,14 m.kg (111,2 N.m) à 6 250 tr/min ; Alim./dépollution injection Ø 30 mm/Euro 3
TRANSMISSION Boîte de vitesses 5 rapports ; Transmission finale par chaîne
PARTIE-CYCLE Frein Av (étrier à x pist.) 1 disque Ø 240 mm (2 juxt.) ; Frein Ar (étrier à x pist.) 1 tambour Ø 130 mm (simple piston) ; Réservoir (réserve) 13 litres (2,7 l) ; Poids à sec n.c. (128 kg tous pleins faits)
Pratique Coloris rouge, gris, noir ; Garantie 2 ans

La gamme des basiques Honda se voit complétée par l'arrivée (janvier 2009 en concession Honda) de la toute nouvelle Honda CBF125 à destination des utilisateurs urbains. Cette Honda de petite cylindrée typée roadster est un concentré du savoir faire de la marque japonaise et la déclinaison en 125 cm3 de la Honda CBF 600 et de la Honda CBF 1000 qui n'ont plus à faire leur preuve, notamment en terme d'ergonomie, de facilité de pilotage et d'entretien.
Conçue pour les débutants à moto, pour un usage urbain et à l'intention de tous ceux qui sont à la recherche d'une petite moto pour se déplacer en ville, la Honda CBF125 a fait l'objet d'une attention particulière quant à sa motorisation (monocylindre à refroidissement par air, alimentation par injection électronique et boite à 5 vitesses), son look (compact, dynamique à l'image des roadsters actuels) de plus elle se veut ecologique en répondant haut la main aux dernières normes antipollution Euro-3 et sans ce sans amoindrir ses performances.
La Honda CBF125 sera proposée en 3 couleurs (rouge sport, noir et argent métallique space). Coloris qui rendent tous un hommage à son héritage "roadster". Ces 3 coloris sont soulignés par une aile Honda stylisée appliquée sur le réservoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...