Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Yamaha YZF


Messages recommandés




Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 124,8 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 9000 tr/mn
Couple : 12,2 nm à 8000 tr/mn
Boîte : 6 rapports
Cadre : Deltabox en acier
Suspension avant : fourche hydraulique de 33 mm de diamètre et de 130 mm de débattement
Suspension arrière : mono-amortisseur réglable de 90 mm de débattementv Frein avant : 1 disque ø 292 mm, étrier double piston
Frein arrière : 1 disque ø 230 mm, étrier simple piston
Pneu avant : 100/80 x 17
Pneu arrière : 130/70 x 17
Réservoir essence : 13,8 litres
Longueur : 2015 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Poids à sec : 126,5 kg

Yamaha revient sur le créneau de la 125 sportive avec la YZF R après 7 ans d'absence. 7 ans de réflexion qui aboutissent à une superbe machine la Yamaha YZF R 125 digne de ses grandes sœurs R6 et R1. L'habillage agressif de la YZF R 125 est à couper le souffle et le cadre Deltabox peint en noir mat lui procure une stature de grosse moto. Si le train avant est plus classique avec une fourche standard, jante de 17 pouces et gros disque avant de 300 mm avec étrier double piston, le moteur est une nouveauté inédite. Yamaha et Minarelli ont pondu un nouveau bloc 4 temps à refroidissement liquide et culasse 4 soupapes. Il est associé à une boîte 6 rapports et dispose de l'injection. Un bloc qui pointe à 15 chevaux (11 kW à 9 000 tr/min) avec un couple de 12,2 nm assez haut perché qui annonce une moto à piloter dans les tours… et de quoi pointer au top de la catégorie. La touche GP est donnée par le pot d'échappement débouchant au raz du repose-pied pilote. Si le ramage vaut le plumage, l'équipement est au niveau avec une belle instrumentation, un coupe-contact au guidon, un bouchon d'essence à clé type aviation et un feu arrière à diodes. Tout cela à un prix qui place la petite Yamaha au sommet de sa catégorie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...