Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki 1200 bandit


Messages recommandés



MOTORISATION PARTIE-CYCLE
- Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T,
refroidi par air et huile ;
1157 cm3 (79*59 mm) ;
100 ch à 8500 tr/mn ;
9,2 mkg à 6500 tr/mn ;
boîte 5 v ;
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : double berceau tubulaire en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 130 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 125 mm ;
frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers 6 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 230 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir 20 L ;
poids à sec 214 kg - avec pleins : 244 kg.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph01 a écrit:
Tu est sur ?????? Bizarre, j'ai chopé la photo sur un site d'annonce, et le gars précisait bien que c'était un 1200 cm3????? QuestionQuestion


Je confirme, le cul remonté en pointe, les conpteur en plastique, le garde boue av, les écopes sous réservoir, et j'en passe, même physique que la mienne, c'est un 1250cc !! Very Happy

Le 1200 a le cuvelage compteur chromé et le cul plus carré, comme le 600 bandit que tu as présenté, celui ci est le portrait du mien et moi je suis en 650 donc celui ci 1250 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...