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Yamaha v-max


Messages recommandés



Moteur
Type : V4 à 4-temps à refroidissement liquide
Cylindrée : 1.679 cm3
Alésage x course : 76 x 55 mm
Taux d compression : 11,3:1
Distribution : 2 ACT
Puissance maximum : 147,2 kW (200 ch) à 9 000 tr/min - 78,1 kW (106 ch) à 5 250 tr/min) (FRA)
Couple maximum : 166,8 Nm (17,0 kg-m) à 6 500 tr/min - 145,2 Nm (14,8 kg-m) à 5 000 tr/min (FRA)
Bougies en iridium
Angle de soupapes étroit de 29 degrés
Configuration compacte en V de 65 degrés des cylindres
Pistons forgés en aluminium, légers et durables
Bielles (FS) cémentées
Admission variable électronique YCC-I de Yamaha
Injection de carburant
Embrayage antidribble
Système de transmission par arbre avec carter d'engrenage arrière compact
Système d'échappement 4-1-2-4 / Pots d'échappement courts et relevés en titane
Partie cycle
Cadre : cadre de type « Diamant » en aluminium
Empattement : 1.700 mm
Avant : fourche conventionnelle de Ø52 mm avec revêtement en titane oxydé réglable en détente et précharge
Arrière : Suspension arrière type Monocross à biellette réglable en détente et précharge
Freins avant: Disques Wave de frein avant doubles de Ø320 mm avec étriers radiaux à 6 pistons
Freins arrière : Disque de frein arrière de Ø298 mm
ABS à contrôle linéaire avec ensemble UCE / unité hydraulique d'une seule pièce
Coloris
Noir Solaire
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