Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suzuki 400 DR


Messages recommandés



Fiche techniqueMoteur : 398 cm3, 4 temps, monocylindre, alésage 92 mm x course 62,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 1 carburateur diam. 36 mm (DRZ 400 E : diam. 39 mm), 5 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
DRZ 400 S : puissance 40 ch. (29,4 kW) à 8 500 tr/min
DRZ 400 E (enduro) : puissance 48 ch. (35,3 kW) à 9 000 tr/min

Partie cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier, fourche télescopique diam. 49 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 1 disque diam. 250 mm / étrier 2 pistons - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 80/100 x 21 - AR 120/90 x 18 (DRZ 400 E : AV 80/100 x 21 - AR 110/100 x 18)

Gabarit : empattement 1 475 mm, chasse 109 mm / angle 27°4, hauteur de selle 935 mm (DRZ 400 E : 945 mm), réservoir 10 litres, poids à sec (usine) 132 kg (DRZ 400 E : 119 kg)

Performances : vitesse maxi env. 150 km/h, accélération 400 DA env. 13 s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...