Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA JINLUN Highlander JL 125


Messages recommandés

LA JINLUN Highlander JL 125



Caractéristiques techniques de la Jinlun JL 125 plus connue sous le nom de Highlander
Cylindré : 124.08 cm3
Type moteur : Bicylindre 4 temps multisoupapes refroidissement par air
Alimentation :Double carburateur (un par cylindre)
Allumage :C.D.I
Mise en route : Démarreur électrique
Boite de vitesse :5 rapports
Type de transmission :Chaîne
Poids à sec :135.0 kg
Longueur/largeur/hauteur :2210/810/1191 cm
Dimensions pneu avant :110/90-16
Dimensions pneu arrière :130/90-15
Frein avant :1 disque
Frein arrière :tambour
Vitesse maximum annoncée par l'importateur :115Km/H
Réservoir :13.00 litres
Consommation :3.0 litres /100km

La Jinlun JL 125 est un drôle de custom d’un gabarit impressionnant (les novices la confondraient sans sourciller avec une grosse, cette Jinlun en impose sans mal aux badauds. Chromes à profusion, selle à dosseret passager, guidon cornes de vache, double sortie d’échappement chromé, série de trois phare avant et sacoches cloutées cuir pour l'arrière(option), pas de doute on a affaire à un custom avenant! d’un porte-paquet chromé de taille respectable, de pare-cylindres incroyablement dimensionnés, d’une béquille latérale, d’un vrai appel de phare type moto, de valises, et d’une alarme très efficace (assourdissante même !), ce custom abordable propose finalement un équipement de premier niveau. En plus son moteur largement éprouvé au niveau de sa conception et de plus peu coûteux à entretenir sont des atouts indéniables à long terme. Bref ce custom asiatique à la rare capacité à vous scotcher le sourire en un clin d’œil et ça, admettez que ce n’est pas si courant que ça, surtout à ce prix !


Tarif de la Jinlun JL 125 Highlander 2 299,00 € (tarif septembre 2008)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon voila ça y est ! j'ai poser mes fesses sur cette machine pour le moins surprenante! la position de conduite est bonne, démarage du moteur sans problème, pas de vibrations excéssives, elle roule bien et prend un 90km/h sans forcer, un bon comportement, freinnage rien à dire. Finitions parcontre y a peut être mieux, mais bon pour le prix !
machine sympa je dirais pour conclure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon j'ai eu des renseignement pas très bon sur cette marque la !
certaines concession serait très mal déservie, pour les pièces détachées et les accessoires!

Personnellement j'aurais bien aimer acheter un jeu de valises, leur prix environ 150€ ça va! mais voila que ses dernières sont en commende depuis le moi de mars !!! affraid et en même temps que cette commende il y a des pièces pour d'autre clients dont un qui est en panne depuis février ! alors pas cool le chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred29sud a écrit:
non c'était pour la CM, mais c'est vrais que c'est dommage parce que c'est aussi une machine qui roule pas trop mal encore pour une 125 moderne ! enfin certaines ont encore deux carbu !



Tu veux dire que les machines à carbu roulent mieux ?? Shocked Si c'est le cas, j'ai bien fait de choisir ma DD en version carbu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que c'est encore des modèles avant euro2 (avec tout les contraintes qui vont avec )

j'ai un collègue au boulot qui a 2 yamaha SR 125 une à carbu et une a injection norme euro ! la quelle roule le mieux tu crois !

celle à carbu ! l'autre il y a tout un électronique qui compte les goutes d'essence tendis que le carbu et bien il envoi ce qu'il peut envoyer donc ce que prend le moteur! tu prends les ancienne virago à carbu c'est pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que l'autre jour je disais que je trouvais dommage que le bridage est été mis en place à un moment ou le 4 temps en125cc était à son début notamment chez honda avec la CB125 et les suivantes sont moins puissantes .
Et maintenant en plus de l'allumage électronique, de l'injection, des calculateurs.... on aurait des machines bien plus puissantes ! sans tous ces bridages!
j'en parlais avec un réparateur pas loin de chez moi et on ce disait que pour un 4 temps et toutes les technologie actuelles on pourrait atteindre facilement les 20 CV! mais bon ce n'est que du rêve !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred29sud a écrit:
C'est pour ça que l'autre jour je disais que je trouvais dommage que le bridage est été mis en place à un moment ou le 4 temps en125cc était à son début notamment chez honda avec la CB125 et les suivantes sont moins puissantes .
Et maintenant en plus de l'allumage électronique, de l'injection, des calculateurs.... on aurait des machines bien plus puissantes ! sans tous ces bridages!
j'en parlais avec un réparateur pas loin de chez moi et on ce disait que pour un 4 temps et toutes les technologie actuelles on pourrait atteindre facilement les 20 CV! mais bon ce n'est que du rêve !


Tu voudrais dire que cela serait envisageable ?? 20 cv, c'est vrai que ce serait quand meme mieux pour la sécurité, et puis comme ça, nous pourrions conduire n'importe quelle 125 cm3 !! Very Happybounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein non on a pas le droi à plus de 15 cv !

Et puis quand tu vois la CB125 avec 17 cv, un petit allumage électronique qui va bien et les 3 CV restants sont la ! enfin je dit ça un peut comme ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred29sud a écrit:
bein non on a pas le droi à plus de 15 cv ! Je sais fred !! Very Happy

Et puis quand tu vois la CB125 avec 17 cv, un petit allumage électronique qui va bien et les 3 CV restants sont la ! enfin je dit ça un peut comme ça!


Pas bien Fred !!!!

Quand je pense que ma NSR était débridée en 34 CV !! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour l'avoir vu et posé le fion dessus lors du dernier Motocoeur, elle est petite, à côté du Shadow. Plus péchue au décollage because mono-cylindre, la Shad remontait très rapidement dessus et en vitesse de pointe,la Shad l'a larguait littéralement
Le reste, l'intendance, c'est le risque, on achète pas cher pour se faire plaisir avec les moyens du bord, et à la 1ère couille, on pleure parce que les chinois sont champions dans l'art du j'm'en tapes les cawouettes.
Une marque qui n'a pas d'enseigne officielle en France et se contente juste de distributeurs, ça fait pas sérieux, et ça met les cons dans une merde pas possible pour essayer de redorer le blason. Déjà qu'ils passent pour des voleurs, si en plus on leur case une image d'incapable, ça va pas les arranger. Attention, je n'ai pas dis que les cons étaient tous des voleurs... Non non, c'est comme partout, y en a des biens, et des moins biens
Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pif 36 a écrit:
Perso, pour l'avoir vu et posé le fion dessus lors du dernier Motocoeur, elle est petite, à côté du Shadow. Plus péchue au décollage because mono-cylindre, la Shad remontait très rapidement dessus et en vitesse de pointe,la Shad l'a larguait littéralement
Le reste, l'intendance, c'est le risque, on achète pas cher pour se faire plaisir avec les moyens du bord, et à la 1ère couille, on pleure parce que les chinois sont champions dans l'art du j'm'en tapes les cawouettes.
Une marque qui n'a pas d'enseigne officielle en France et se contente juste de distributeurs, ça fait pas sérieux, et ça met les cons dans une merde pas possible pour essayer de redorer le blason. Déjà qu'ils passent pour des voleurs, si en plus on leur case une image d'incapable, ça va pas les arranger. Attention, je n'ai pas dis que les cons étaient tous des voleurs... Non non, c'est comme partout, y en a des biens, et des moins biens
Twisted Evil


Tu as tout dit PIF !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas comparé la chad et cette machine qui possède bien un bicylindre ( c'est le même que celui de la CM en gros, mais avec un petit carbu )

tien vu qu'on en parle il y aurait des bruits qui circules comme coi Honda referait de nouvelles shadow 125 ! affaire a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred29sud a écrit:
on peut pas comparé la chad et cette machine qui possède bien un bicylindre ( c'est le même que celui de la CM en gros, mais avec un petit carbu )

tien vu qu'on en parle il y aurait des bruits qui circules comme coi Honda referait de nouvelles shadow 125 ! affaire a suivre


Vi, j'ai vu ça aussi sur un autre fofo !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...