Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 1198


Messages recommandés



Moteur :
- Bicylindre en L, distribution desmodromique et 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide
- Cylindrée 1 198,4 cm3, alésage 106 mm x course 67,9 mm, taux de compression 12,7 : 1
- Puissance 125 kW (170 ch.) à 9 750 tr/min, couple 13,1 daN.m (13,4 mkg) à 8 000 tr/min
- Injection électronique Marelli avec corps elliptiques
- Embrayage multidisques à sec associé à une commande hydraulique
- Echappement 2 en 1 en 2, catalyseur et deux sondes lambda

Partie cycle :
- Cadre type treillis tubulaire, acier ALS 450
- Monobras oscillant en aluminium
- Empattement 1 430 mm, angle 24,5° / Chasse NC, angle de braquage 28,5°
- Amortisseur Showa entièrement réglable
- Fourche inversée Showa entièrement réglable, traitement TiO des tubes diam. 43 mm, débattement 127 mm
- Jantes en aluminium forgé, dix branches, AV 3,50 x 17 / AR 6,00 x 17
- Freinage AV double disque semi-flottant diam 330 mm, étriers radiaux Brembo Monobloc à 4 pistons
- Freinage AR disque diam. 245 mm, étrier 2 piston
- Poids à sec 171 kg, hauteur de selle 820 mm, Lx l x H : 2 100 mm x NC x 1 100 mm

Perso, je l'adore !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...