Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous connaissiez ??


Messages recommandés

Ont trouvent vraiment de tout sur le net, j'ai trouvé ce modèle, au début je croyais que c'était une 125 cm3 (d'après le look), et non, ce n'est qu'une 50 cm3 ??
Au moins les p'tits d'jeuns qui ont déjà l'esprit rebel, peuvent rouler là-dessus à l'age de 14 ans :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logan a écrit:
Ça fait plus de bruit que ça avance, et pour ce qu'ils en font...


+ 1 !! Shocked Quand vous voyez le prix des engins, et comme tu dis lolo, pour ce qu'ils en font !!! Tain, il y à des baffes qui se perdent !! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu en vois certain tu te dis quand même que c'est abusé!
j'en croise un tous les matins(petit jour) pas de lumières pour que faire et toute façon y en a plus!!! pas de clignots pas de stop enfin voila pour les feu! sinon pas de carters sur la fourche, la batterie visible donc la encore pas de carter! et pour finir un bruit de chiote a vous exploser les tympans, ou est le pot si y en a un

Quand je vois ça je comprend mieux que certaines têtes pensantes ai envie de mettre un contrôle technique en place sur ces engins ( même si je suis contre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle technique peut être mais à mon avis inutile sauf pour les GC et 125 vu qu'il veulent en arriver là !!
J'ai un pote qui roule en 50cc qui fait autant de modif qu'il est possible de faire, et je lui ai parlé du CT il m'a dit je m'en branle, en 15minute je la remet d'origine, je passe le CT et une fois rentré je refait mes modif !!
Ce type est capable d'assembler une bécane complète avec seulement quelques morceaux, donc c'est pas lui qui va flipper d'un CT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...