Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Sachs XTC-R


Messages recommandés

Quelques photos de la Sachs XTC-R, très peu d'infos concernant cette moto, je sais que le moteur était le meme que les Yamaha TZR, à savoir le bloc Minarelli très performant !
Cette moto à été très peu diffusée sur notre territoire, il faut quand meme avouer qu'elle possède un look peu banal, avec son cadre tubulaire façon Ducat, sa sortie de pot sous la selle, une machine quand meme déjà très étudiée au niveau design :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Voilà pour les caractéristiques de la belle en version 2 temps :

Moteur : monocylindre 2T, refroidi par eau, admission par clapet
Cylindrée : 56 x 50,7 = 124,76 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 8000 tr/mn
Couple : 12,9 nm à 7700 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 6 rapports
Cadre : treillis tubulaire
Suspension av. : fourche hydraulique ø41 , déb. 120 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 120 mm
Frein av. : 1 disque ø 316 mm, étrier 4 pistons
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 160/60 x 17
Réservoir essence : 20 litres
Longueur : 2020 mm
Hauteur de selle : 840 mm
Poids à sec : 123 kg


Et effectivement la 2 temps avec son pot sur le coté et non sous la selle ;



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...