Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW 1200 GS


Messages recommandés




Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardans
Version française : 106 ch. (78 kW)
Version libre : 110 ch. (81 kW) à 7 750 tr/min, couple 12 daN.m à 6 000 tr/min

Partie cycle : modules AV/AR et moteur porteur, fourche Telelever déb. 190 mm, mono-amortisseur AR et monobras Paralever, freins AV étriers 4 pistons / 2 disques diam. 305 mm - AR étrier 2 pistons / disque diam. 265 mm, ABS partiellement intégral en option, pneus AV 110/80-19 - AR 150/70-17

Gabarit : empattement 1 507 mm, chasse 101 mm / angle 25°7, hauteur de selle 850 / 870 mm (option selle basse 820 mm), réservoir 20 litres (réserve 4 litres), poids tous pleins faits 229 kg

Performances : vitesse maxi + 200 km/h




Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm x course 73 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardans
Version française : 106 ch. (78 kW)
Version libre : 110 ch. (81 kW) à 7 750 tr/min, couple 12 daN.m à 6 000 tr/min

Partie cycle : modules AV/AR et moteur porteur, fourche Telelever déb. 190 mm, mono-amortisseur AR et monobras Paralever, freins AV étriers 4 pistons / 2 disques diam. 305 mm - AR étrier 2 pistons / disque diam. 265 mm, ABS partiellement intégral en option, pneus AV 110/80-19 - AR 150/70-17

Gabarit : empattement 1 507 mm, chasse 101 mm / angle 25°7, hauteur de selle 850 / 870 mm (option selle basse 820 mm), réservoir 20 litres (réserve 4 litres), poids tous pleins faits 229 kg

Performances : vitesse maxi + 200 km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...