Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha XT 1200 Z Super Ténéré


Messages recommandés





Moteur : 1 199 cm3, 4 temps, bicylindre en ligne, alésage 98 mm x course 79,5 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par arbre et cardan
Puissance : 100 ch. (73,6 kW) à 7 250 tr/min, couple 11,4 daN.m à 6 000 tr/min
Partie cycle : cadre acier, fourche télescopique inversée diam. 43 mm débattement 190 mm, mono-amortisseur AR débattement 190 mm, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons, ABS/UBS - AR disque diam. 282 mm / étrier 2 pistons ABS/UBS, pneus AV 110/80 X 19 - AR 150/70 X 17
Gabarit : empattement 1 540 mm, chasse NC / angle NC, hauteur de selle 845/870 mm, réservoir 23 litres, poids avec les pleins (constructeur) 261 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais très très grosse dif entre l'esprit et l'originale, le 1200, tout comme la Vara, est un trail GT, garde au sol trop basse, et bourrin issu du TDM, sabot décoratif plus qu'efficace, et tarif aussi d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...