Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[dossier] L'age d'or des 125 (moto legende)


Messages recommandés

wai mais en même temps on leur à rien demander pour la pub ! lol!

Bon je vois que j'en ai 2 qui y figure ! très intéressant !

la twin,la gt; la sur le bon coin il y a une rdx mais avec la Gt j'ai assez pour le moment et puis déja sur photo la rdx donne pas confiance je sent pas !

Sinon toutes de bien belle machines comme on en fera certainement plus ( la faute aux lois ) et puis aussi l'architecture de moteur twin en ligne en 125cc mis à part les construction chinoises(rachat des licences honda, mais toute fois adaptée quand même à leur marque, à savoir que les pièces honda ne vont pas sur leurs moteurs et vis versa )

Merci d'avoir partager ces pages avec nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph01 a écrit:
Très sympa algo !! Par contre fait gaffe la reproduction meme partiel de documents est interdite !! Very Happy


+1

Algo, le mieux serait que tu édite tes messages en mettant le liens vers l'image et non pas l'image entière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lala! lala lala !
que de belles machines merci Algo , tu m'a redonner le sourire la !

pour ce qui est de la reproduction, les photos de l'article sont celles des prospectus d'époque pour la plus part !
Et puis c'est aussi une façon de faire connaitre la revue que j'ai pour ma part jamais acheter, et à la quelle je ferais un peut plus attention à l'avenir ! donc gagner un lecteur de plus peut être!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, je comprend bien ton point de vue Fred et il n'est pas ici question d'enlever les images, simplement de les remplacer par le liens vers ce qui n'est pas plus légal mais beaucoup plus discret.

perso cela ne me gêne en rien ces images et je pense que Logan non plus, c'est juste par rapport a l'hébergeur qui peut éventuellement faire fermer le site si la revue présentée n'est pas ok avec la diffusion de sa couv et d'une partie de ses articles même si ici cela date de 2006...

C'est pas pour faire chier, juste pour protéger le fofo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien compris tes craintes! mais bon ça serais bête quand même d'autant lus qu'on à une seule et même passion en commun avec cette revue c'est à dire la moto!

D'ailleur à ce sujet ........... à non c'est pas la qui faut que je mette ça........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de commander un numero de moto legende déjas paru et dont le sujet peut etre interresant (plutot que de s'abonner et se retrouver avec des mags que l'on ne lis pas)
Il faut aller sur le site de moto legende : http://www.lva-moto.fr/index.php?c=boutique&do=category&catid=10 et de faire son choix.





ps: voila, la pub est faite ... merci moto legende !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...