Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle marque !!


Dadou09

Messages recommandés

Headbanger, fabricant italien de customs semi-artisanaux, dévoilait sa gamme 2011 sur le salon de Milan, à deux pas de l'ogre Harley-Davidson. La gamme intégrale 2011 sera homologuée Euro 3 pour favoriser les échanges commerciaux.


La marque HeadBanger est née sur un coup de tête, lors d'un voyage à Los Angeles qui a laissé des "séquelles" à son fondateur, Giorgio Sandi, alias GS. A son retour en Italie, celui-ci n'a plus eu qu'une idée en tête : produire sa propre collection de customs artisanaux. Les débuts ont été difficiles, entre le recrutement d'une équipe et la nécessité de lier des contacts durables avec des sous-traitants, mais l'entreprise dispersée entre Milan et Rovato, a connu une belle progression.

Toutes les HeadBanger sont assemblées à la main, autour de V-twins de 88 ci (1 450 cm3) à 121 ci (2 000 cm3) fournis par les meilleurs spécialistes de l'aftermarket. Les châssis, tous de type Softail, et les trains roulants sont adaptés à chacun des 4 modèles que compte la gamme 2011. Bien sûr, les HeadBanger sont fabriquées à la carte, selon les désirs et l'épaisseur du portefeuille du client. Pour faciliter son expansion commerciale, GS a choisi de travailler avec Mikuni et Dellorto pour passer la norme Euro 3 avec succès.
Quand on lui demande si c'est difficile, il répond : "bien sûr, c'est un travail de fin réglage, qui nécessite des carburateurs onéreux et de très bonne qualité, mais toutes les motos exposées ici sont homologuées Euro3, et respectent les normes de bruit. Vous seriez surpris de leur silence de fonctionnement". Quand on veut, on peut, visiblement, même si ces motos ne doivent pas rester homologuées bien longtemps une fois sorties de l'atelier.
Côté prix, il faut compter entre 21 300 et 25 500 €, TVA comprise. Une grille tarifaire pas si exagérée pour des motos construites à l'unité - ou presque - et utilisant des matériaux soignés, la rareté en plus. Plusieurs distributeurs français sont prévus pour 2011.










Headbanger Gipsy :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...