Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda VT 1300 CX


Messages recommandés

Une superbe moto qui n'a rien à envier aux productions américaines, tout simplement superbe :



Moteur


Honda VT1300CXType : Bicylindre en V à 52°, 4 temps, simple ACT et 6 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée : 1.312 cm3
Alésage x course : 89,5 x 104,3 mm
Rapport volumétrique : 9,2:1
Puissance maxi : 42,5 kW/4 250 min (95/1/EC)
Couple maxi : 107 Nm/2 250 min (95/1/EC)
Régime de ralenti : 900 tr/mn
Capacité d'huile : 4,3 litres
Alimentation
Carburation : Injection électronique PGM-FI avec starter automatique
Corps d'injecteurs : 38 mm
Filtre à air : Gras, à cartouche
Capacité de carburant: 12,8 litres
Système électrique

Honda VT1300CXAllumage : Digital 3 D avec avance électronique
Calage de l'allumage : 8° AvPMH (ralenti)~ 57,7° AvPMH (5.250 tr/min)
Bougie : DCPR6E (NGK); XU20EPR-U (DENSO)
Démarrage : Électrique
Batterie : 12 V / 11,2 Ah
Alternateur : 381 W
Phares : 12 V, 55 W x 1 (croisement)/ 65 W x 1 (route)
Transmission
Embrayage : Multidisque en bain d’huile
Boîte : 5 rapports
Réduction primaire : 1,76
Réduction finale : 2,66
Transmission finale : Par arbre à cardan
Cadre
Type : Double berceau en tubes d’acier
Partie cycle

Honda VT1300CXDimensions : (LxIxH) 2.575 x 900 x 1.150 mm
Empattement : 1.805 mm
Angle de chasse : 32°
Traînée : 90 mm
Rayon de braquage : 4,1 m
Hauteur de selle : 678 mm
Garde au sol : 126 mm
Poids tous plein faits : 303 kg (AV: 128 kg; AR: 175 kg
Capacité de transport maxi : 160 kg
Poids en charge : 468 kg
Suspensions
Avant : Fourche à cartouche ø 45 mm, débattement 102 mm
Arrière : Monoamortisseur réglable en précharge (5 positions) et détente, débattement 95 mm
Roues

Honda VT1300CXAvant : Jantes en alliage à 9 branches
Arrière : Jantes en alliage à 7 branches
Jantes Avant : 21M/C x MT2,15
Jantes Arrière : 18M/C x MT6,25
Pneumatiques Avant : 90/90-R21M/C
Pneumatiques Arrière : 200/50-R18M/C
Pression Avant : 225 kPa
Pression Arrière : 280 kPa (Avec Passager: 280 kPa)
Freins
Avant : Simple disque hydraulique ø336 mm avec étrier 2 pistons
Arrière : Simple disque hydraulique ø 296 mm avec étrier simple piston




Coloris
Bleu Métallique Wave (modèle essayé)
Noir Graphite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...