Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto guzzi V7 classic


Messages recommandés



Fiche technique :

Moteur

Moteur : Bicylindre en V à 90° 4 temps à 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air
Cylindrée (cc) : 744
Alésage et course (mm) : 80 x 74
Distribution : Par tiges et culbuteurs
Allumage : Injection électronique Weber-Marelli
Taux de compression : 9.6:1
Catalyseur : catalyseur 3 voies à sonde lambda
Puissance : 35,5 kW (48,8 cv) à 6.800 tr/min
Couple maxidu moteur : 54,7 Nm à 3.600 tr/min
Transmissions
Transmission primaire : A engrenages, rapport 16/21 = 1:1,3125
Transmission secondaire : Par arbre avec joint de cardan et couple conique
Embrayage : Monodisque à sec
Boîte de vitesse : 5 vitesses
Rapports :
1ère : 11/26
2ème : 14/23
3ème : 18/23
4ème : 18/19
5ème : 20/18
Partie cycle

Disque avantFreins Avant : disque flottant acier inox ø320, étrier 4 pistons
Freins Avant : disque acier inox ø260
Fourche avant : fourche téléscopique Marzocchi de ø40 mm - débattement 130 mm
Suspension arrière : bras oscillant en alliage léger combinés ressort/amortisseurs réglables hydrauliquement et précontrainte, débattement 118 mm
Cadre : Tubulaire à double berceau démontable
Bras oscillant : Poli, monopièce en aluminium coulé (finition à l’époxy noire)
Roues / Pneus
Pneumatique avant : 18" à rayons / Metzeler Lasertec 100/90 - 18 56H TL
Pneumatique arrière : 17" à rayons / Metzeler Lasertec 130/80 - 17 65H TL
Electricité

La consoleDémarreur : Electrique
Batterie : 12V - 14 Ah
Alternateur : 12V - 330 W
Phare avant : 12V - 55/60 W
Eclairage arrière : 12V - 5/21 W
Clignotants : 12V - 10 W
Dimensions
Longueur (mm) : 2185
Largeur (mm) : 800
Hauteur (mm) : 1115
Empattement (mm) : 1449
Angle de colonne(°) : 27.5
Chasse (mm): 109
Diamètre de braquage (mm) : 5100
Hauteur de selle (mm) : 805
Garde au sol (mm) : 182
Capacité du réservoir (litres) : 19 (dont 2 litres de réserve)
Poids à sec (kg) : 182
Poids tous pleins faits (kg) : 198
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...