Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki 1400 intruder


Messages recommandés



Avec ce gros custom, difficile de passer inaperçu. Très typé, avec son pot raccourci, son guidon style"cornes de vache" et sa grande roue avant, l'Intruder s'inspire fortement des chopper made in USA. Excellente finition, peinture de qualité, Suzuki s'est appliqué et nous présente une machine belle et bien finie. Le poids conséquent de l'engin ne se ressent que dans la direction lors des évolutions à allure réduite. Sinon, le centre de gravité assez bas permet de manier ce 1400 avec équilibre. Assez souple, le twin possède aussi un caractère plutôt sympa dans les bas et mi-régimes. un bon point aussi pour le cardan qui sait se faire oublier. Le confort est moins convaincant. Il reste correct tant que le bitume est de qualité ; après... Le freinage offre un bon feeling mais sa puissance ne suffit pas. optimisme à modérer. Illustrant fort bien une certaine époque du custom, l'Intruder sait que ces jours sont comptés, car sa grande soeur 1500 ne lui fera pas de cadeau.



MOTORISATION PARTIE-CYCLE

- Moteur : bicylindre en V à 45°, 4 T,
refroidi mixte, cylindre AV par air,
cylindre AR par huile, 1 ACT,
3 soupapes par cylindre ;
1360 cm3 (94 * 98 mm) ;
71 ch à 4800 tr/mn ;
11,6 mkg à 3200 tr/mn ;
boîte 4 v ;
transmission secondaire par cardan. - Cadre : double berceau tubulaire en acier ;
susp.AV fourche téléhydraulique, déb. 160 mm ;
susp.AR 2 amortisseurs latéraux , dèb 105 mm ;
frein AV 1 disque Ø 262 mm, étrier 1 piston ;
frein AR 1 disque Ø 242 mm ;
roues AV 19",AR 15";
réservoir 13 L ;
poids à sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...