Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda goldwing 2012


Messages recommandés

Tout simplement magnifique !!




Fiche technique Honda Goldwing 1800 2012


MOTEUR
Type 6 cylindres à plat 4 temps, 12 soupapes et simples arbre à cames, refroidissement liquide
Cylindrées 1.832 cm3
Puissance Max. 87 kW à 5 500 tr/min (95/1/EC)
Couple Max. 167 Nm à 4 000 tr/min (95/1/EC)
Alésage x course 74 x 71 mm
Rapport volumétrique 9.8 : 1
Capacité d’huile 4,6 litres
Alimentation : Injection électronique PGM-FI avec starter automatique
Diamètre de venturi 40 mm
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Boite de vitesse : 5 rapports avec surmultipliée + marche arrière électrique
Réduction primaire : 1.591 (78/49)

Démultiplication :
1 2.375 (38/16)
2 1.454 (32/22)
3 1.068 (31/29)
4 0.843 (27/32)
5 0.686 (24/35)

Réduction finale : 2.750 (33/12)
Transmission finale : Par arbre

PARTIE CYCLE
Cadre : Type Double poutre aluminium triple section
Empattement : 1 692 mm
Angle de chasse : 29° 15'
Traînée : 109 mm
Rayon de braquage : 3,3 m
Hauteur de selle : 740 mm
Garde au sol : 125 mm
Suspension Avant : Fourche télescopique ø 45 mm avec système anti-plongée. Débattement 140 mm
Suspension Arrière : Arrière Amortisseur Pro-Link Pro-Arm avec réglage de la pré- charge à commande électronique, Débattement 105 mm
Roue avant : Jantes aluminium à 5 bâtons, dimension 18 x MT3.5, pneumatique dimension 130/70 R18 (63H)
Roue arrière : Jantes aluminium à 3 bâton, dimension 16 x MT5, pneumatique 180/60 R16 (74H)
Frein Avant : Double disque flottant ø 296 x 4,5 mm avec étriers combinés 3 pistons, ABS et plaquettes métal fritté
Frein Arrière : Arrière Simple disque ventilé ø 316 x 11 mm avec étrier combinés 3 pistons, ABS et plaquettes métal fritté

DIMENSIONS LxlxH : 2 629 x 947 x 1 454 mm
Poids tous pleins faits : 413 kg (AV : 185 kg ; AR : 228 kg)

Version airbag : 421 kg (AV : 189 kg ; AR : 232 kg)
Poids maximum en charge 603 kg
Version airbag : 611 kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
arf! c'est plus une becane, ca chauffe les miches en hiver, les refroidis en été, aucune vibrations.... trop trop trop d'equipement, pour les tres longs trajets ok mais où est le plaisir de rouler en deux roues si il y a plus aucun inconvenient...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

c une moto pour les papy Very Happy sympa la tondeuse lol

Pour les papy costauds et en forme parce que à l'arrèt c'est les deux pieds bien au sol et si tu penches un peu ben... faut 4-5 copains pour la relever!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en faut pour tous les goûts, ça ne prend pas d'angle, prix d'un carter sur un 1500 qui frotte, 350.00€. C'est un bourrin à toute épreuve, certes, mais ça ne vaut pas tripette dans les cols,, ah si, me rapelle, ça gène dans les tête d'épingle, donc pour amateur d'autoroute et kéké des plages, sans hésitation... Peut être un jour, quand je serai vieux... finalement non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...