Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda NC 700 S


Messages recommandés



Moteur :

Bicylindre en ligne, 4 temps, simple ACT et 8 soupapes, à refroidissement liquide,
cylindrée : 670 cm3
Alésage x Course : 73 x 80 mm
Rapport volumétrique : 10,7 à 1
Puissance max. : 35 kW à 6.250 tr/min (95/1/EC)
Couple max. : 60 Nm à 4.750 tr/min (95/1/EC)
Transmission :
Embrayage Multidisque humide / ** Double embrayage
Commande Manuel / **3 modes : D ; S ; Manuel
Boîte 6 rapports
Réduction primaire 1,731 / **1,921
Rapports 1 2,812 **2.666
Transmission finale Par chaîne
Partie cycle :
Type Type « Diamond » en acier
Dimensions :
(LxlxH)
NC700S : 2.195 x 760 x 1.130 mm
NC700X : 2.210 x 830 x 1.285 mm
Empattement :
NC700S : 1.525 mm
NC700X : 1.540 mm
Angle de chasse : 27°
Traînée : 110 mm
Rayon de braquage : 3 m
Hauteur de selle :
NC 700S : 790 mm
NC700X : 830 mm
Garde au sol :
NC700S : 140 mm
NC700X : 165 mm

Poids tous pleins faits :

NC700S : 211 kg (AV : 101 kg ; AR : 110 kg)
* 215 kg (AR : 103 kg ; AR : 112 kg) avec le C-ABS


Suspensions :

Type Avant Fourche télescopique ø 41 mm, débattement 120 mm (NC700S), 153,5 mm (NC700X)
Arrière Pro-Link avec monoamortisseur, débattement 120 mm (NC700S), 150 mm (NC700X)

Roues :

Avant Jante aluminium à bâtons en Y, 17M/C x MT3.50, pneumatique 120/70-ZR17M/C (58W)
Ar 160/60-zr17
Freins :
Type Avant Simple disque hydraulique ø 320 mm avec étrier
2 pistons (*3 pistons C-ABS) et plaquettes métal fritté
Arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier
simple piston et plaquettes métal fritté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

j'ai eu l'occasion de faire un essai avec ce petit ovni Wink ce n'est pas une foudre de guerre mais elle est pleine de malice et joueuse a souhait, avec en plus un appetit de moineau, en plus sur ce coup honda prepare la futur legislation (nouveau permis) et prendra le moment venu les autres de cours comme d'habitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...